“exceptionnel”

Mekong Estate
N° 38 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
“exceptionnel”
Avis écrit le 2 octobre 2011

nous sommes allés souvent à Luang Prabang ou nous avons toujours trouvé un très bon hôtel.
mais en ce qui concerne Mekong Estate, là, c'est le top! lieu magique , la gentillesse et la qualité de service, le calme face au Mékong, très beau jardin avec cette piscine et la petite cascade artificielle à son extrémité pour le massage du dos,
excellent petit déjeuner ,vélos à disposition ainsi qu'un ordinateur pour les mails

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 octobre 2011

Un lieu exceptionnel pour passer un séjour enchanteur dans ce coin d'Asie que l'on croyait perdu dans les pages de quelques vieux récits de voyage. Les vues sont tout simplement magnifiques pour un emplacement idéal, les chambres/appartements spacieuses, magnifiquement décorées, confortables et surtout le charme opère partout. La piscine est superbe et bienvenue en été.... A recommander vivement pour de longs séjours.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné une petite semaine dans ce lieu magnifique. C'est à la fois confortable, luxueux sans être bling bling et décoré avec goût. Toutes les attentions sont délicates et les détails soignés. Nous en revenons parfaitement reposés, dépaysés et enrichis culturellement. C'est un havre de paix raffiné au bord du Mekong, pour tous les âges (notre ado a adoré). Prenez le temps de faire ce détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mekongestate, General Manager de Mekong Estate, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci de tant de compliments qui récompensent l'enthousiasme de notre équipe. La Villa Saynam où vous avez séjourné avec votre charmante jeune fille correspond parfaitement à votre description. L'importance que nous apportons aux petits détails explique surement le succès de Mekong Estate. Nous constatons que la Villa Saynam est particulièrement plébiscitée par les écrivains. Ils y trouvent l’inspiration et apprécient une séance de massage après une séance d’écriture. La voiture à disposition et le bateau sur demande sont des avantages supplémentaires. Encore de la disponibilité en septembre. Il est encore temps de profiter de l'offre spéciale a -15%.
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passe un superbe week end avec des amis dans la sunset house. La vue est splendide sur la longue piscine puis sur le mekong. La deco est tres soignee et de bon gout (parquets en bois partout, beaux meubles en bois fait sur mesure, jardin avec bambous magnifiques et autres plantes tropicales), le service est parfait avec une tres grande gentillesse, la literie est tres agreable. Bref tout etait tres bien. Il y a plusieurs maisons a louer, allant de 1 a 4 chambres, toutes sont tres belles et toujours avec cette vue hypnotisante sur le mekong qui coule devant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
mekongestate, Directeur général de Mekong Estate, a répondu à cet avis, 2 août 2011
L'authenticité de votre expérience et la sincérité de votre style rédactionnel séduiront surement de nombreux voyageurs à la recherche d'une adresse "atypique" à Luang Prabang.
Merci par avance de vos recommandations auprès de la communauté expatriée d'Hanoi. Conseillez leur de profiter de la promotion en septembre 2011 grâce a Trip Advisor.
Évidemment, je recommanderai le plan Xinchaomap à nos visiteurs qui poursuivront le voyage à Hanoi. Nous seront ravis de vous accueillir a nouveau bientôt au bord du Mekong.
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé deux semaines dans "Jade", suite tres spacieuse, agreable, tres fonctionnelle et dotée d'une splendide vue sur le Mekong.
Susu, Dovat et Khampang mettent tout en oeuvre pour que l'on se sente chez soi et vous reçoivent comme des amis.
Comment decrire un service et ces attentions qui passent par l'organisation d'un pic nic delicieux dans une riziere, une visite de village authentique, une introduction à l'art et l'artisanat local...petit aperitif "en famille" voire une partie de scrabble un soir de pluie.
Que du bonheur dans un endroit qui fait l'eloge de la lenteur, du calme et de la serenité.
Et donc plus qu'une envie de retour, nous avons deja reservé pour 2012!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BEAUCHAMP
Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons sejourné 8 jours dans Maison Rouge. Reposant, très accueillant, avec vue exceptionnelle sur le Mekong (ce sera parfait lorsque les camions cesseront leurs aller-retours pour transporter le sable vers le chantier d'extension de l'aéroport !)
Pot sympa vers 17 h près de la splendide piscine. Françoise, Jean Pierre et Khamphan prodiguent d'excellents conseils de visites, restaurants....Quelques soucis pour capter le wifi
Les velos disponibles sont un reel agrément pour se rendre en ville
Un Bien Bel Endroit où l'on reviendra sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 février 2011

un véritable paradis, tout est parfait, tranquillité, excellent accueil des propriétaire, appartements très bien décorés, vélos à disposition et compris dans le tarif, excellents petits déjeuners, magnifique situation au bord du Mékong et sans oublier une superbe piscine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux