“Un petit coin de paradis...”
Avis sur Mekong Estate

Mekong Estate
N° 41 sur 70 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié : 16 juillet 2009

Dans le cadre d'un long voyage en Asie du sud-est j'ai eu la chance de sejourner une dizaine de jours dans un des duplex de la Residence Vat Nong, au coeur de la ville historique; un de mes plus beaux souvenirs de vacances! A tel point qu'après un periple epuisant au Vietnam, je n'ai pas resisté à l'envie de revenir et de louer la Suite Bambou 3 pour le plaisir de profiter d'un cadre naturel exceptionnel, d'un hebergement spacieux, d'un service efficace sans oublier la piscine de 25m qui surplombe le Mekong. Rien de tel pour recharger les batteries.
La residence offre un excellent rapport qualité/prix d'autant que les tarifs du sejour en basse saison sont encore plus raisonnables, à partir de 100 USD pour 70 m2 et le Mekong est haut donc il n'y a pas d'exploitation du sable sur le fleuve!
Ces deux sejours m'ont enchanté et je n'attends plus que l'occasion d'y retourner!
Clémence

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 9 juin 2009

J'ai passé 9 jours magiques dans la résidence "Maison Rouge" du Mekong Estate. Il s'agit d'un ensemble de maisons situées idéalement en bordure du Mékong. Le cadre enchanteur, la décoration intérieure toute de raffinement et de simplicité, inspirée de l'Asie mais sans ostentation, le service efficace mais tout en discrétion, on fait de mon séjour un souvenir inoubliable.
L'ambiance de cet endroit est unique. Et se retrouver au bord de la piscine surplombant le Mekong ou sur la terrasse de la maison pour admirer le fleuve et les couchers de soleil vous donne le plein d'énergie pour visiter Luang Prabang et ses environs, ville et région passionnantes.
Le petit déjeuner est préparé par un personnel adorable, le service est très convivial, mais on a l'impression d'être dans sa propre demeure, ce qui n'est pas le cas d'un séjour à l'hôtel.
Je reviendrai sans aucun doute dans ce lieu magnifique à l'occasion d'un prochain voyage en Asie du Sud-Est.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2009

Cadre d'exception, réception très sympathique de la part de Francoise Gouezzou que j'ai eu la chance de croiser 2 fois.
J'espère y retourner un jour....
La piscine qui fait face au Mékong est grande et très bien entretenu comme tous les appartements.
Chaque chambre a un thème avec livres s'y rapportant.. Incroyable !!!!

J'ai adoré ce lieu magique.
Anne de Bretagne et du Laos

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2008

Que de bons souvenirs !!!
Ce cadre splendide. Les pieds dans le mékong à contempler tranquillement ce décor somptueux encore vierge. Assis sur la terrasse à bouquiner en train de siroter un de ces bons jus de fruit ou avec un bon repas en amoureux au clair de lune.
Sa situation offre tous les avantages, le calme au bord du mékong dans un décor féerique, un marché à deux pas, un service d'hôtellerie de qualité, bref tout pour passer de merveilleuses vacances.

David Stauffacher

Avis publié : 21 septembre 2008

Magnifique duplex en plein centre de LUANG PRABANG, nous avons beaucoup apprécié la situation géographique ( nous pouvons tout faire à pied ), la décoration est à la fois chaleureuse et sobre .

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

On y arrive pour quelques jours, et on a envie d'y rester un mois ... accueil très sympathique, service discret et correct, cadre idyllique, la vue sur le Mekong est envoutante !!!
maisons meublées avec goût, piscine superbe...
à recommander vivement ... un peu élogné du centre ville, mais vélos mis à disposition, et tuk-tuk toujours disponibles...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2008

Les maisons de Mekong Estate s'élalent au bord du Mékong à quelques minutes du coeur de Luang Prabang... Séjourner ici est véritablement enchanteur, on y retrouve une Asie perdue avec tout le confort moderne. L'accueil est chaleureux et le service impeccable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 1 à Ban Xieng Lom
Mekong Riverview Hotel
Mekong Riverview Hotel
N° 3 sur 70 à Luang Prabang

Vous connaissez Mekong Estate ?

Informations supplémentaires concernant Mekong Estate

Adresse: Ban Saylom | Mekong River Bank, Luang Prabang 06000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°7 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°10 des hôtels Spa à Luang Prabang
Catégorie de prix : 118€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mekong Estate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mekong Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mekong Estate Luang Prabang
Hotel Mekong Estate Luang Prabang