“Sabaidee!”

Villa Chitdara
Villeurbanne, France
“Sabaidee!”
Avis écrit le 22 avril 2014

si vous cherchez un lieu accueillant, confortable, typique, tenue par une équipe de qualité animée par une hôtesse francophone, chaleureuse et toujours disponible, n'hésitez pas: foncez à la villa Chitdara!

Agnès, Marie-Hélène, Claude et JYves

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin pour le calme, ou côté rue pour voir passer les bonzes, le matin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Tarbes, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel tout neuf tenu par des laotiens francophones de retour au pays: un accueil chaleureux dans un hôtel de type villa, un très agréable jardin pour se reposer ou prendre son petit déjeuner. Le passage des bonzes le matin (en silence) est un moment de grâce même à 6h du matin, de toutes façons il faut se lever tôt pour visiter aux meilleures heures. Bons conseils en tous genre et disponibilité totale de la propriétaire des lieux.
Luang Prabang est la plus jolie ville du Laos et les européens ne s'y trompent pas. Des pagodes, le Mekong,les marchés et une population très accueillante....

Astuce pour la chambre : Evitez l'annexe plus ancienne mais le personnel est aussi serviable: de jeunes étudiants non fra...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bollène, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits à la villa Chitdara en ce mois de février. La propriétaire qui parle un bon français nous a donné de très bons conseils en matière de visites resto....elle nous y a même amenés( 9 personnes!!!) sans oublier les dons aux bonzes le matin devant chez elle. Les chambres sont confortables très propres, petits déjeuners copieux sous le kiosque...un endroit enchanteur. Je recommande cette adresse fortement et à deux pas du marché nocturne.
Luang Prabang ville zen on s'y sent très bien.

Astuce pour la chambre : sur le jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 6 février 2014

Cette guethouse est très bien située pas loin des centres d'intérêts de la ville
La patronne parlant français et le personnel sont très accueillants et aux petits soins pour les clients
Le petit déjeuner est copieux et parfait
Les chambres sont très propres
Tout est parfait et l'ambiance est fort sympathique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent séjour dans cette villa les 23 et 24 novembre. Propriétaires souriants et parfaitement francophones. La villa est très propre, le jardin reposant, le petit déjeuner sous un grand kiosque est correct avec œufs brouillés, miroir, omelette, c'est bon et copieux.
Mais, il y a un mais, dont les propriétaires ne sont pas responsables: le bruit des bonzes à 4h et les chants de coqs. Apportez des bouchons d'oreille.
Le défilé des bonzes pour la quête de nourriture à 6h devant la villa, est un "must".
A l'accueil le personnel, hélas, ne parle pas le Français alors que celle-ci est langue officielle avec le Lao !
La ville, classée par l'Unesco, est d'un calme et d'une sérénité peu ordinaire.
Un Français installé à Hanoï nous a indiqué que pour se reposer il venait à Luang Prabang.
Une balade sur le Mékong, afin de découvrir les environs est à recommander. Et quel bonheur de profiter des nombreuses terrasses le long du fleuve ou de son affluent.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à la Villa Chitdara 1 et avons été entièrement satisfaits de notre séjour. Tout est très beau, très propre. Les chambres sont extrêmement confortables, en particulier celles avec vue sur le jardin. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est exquis. Une excellente adresse que je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine dans la villa Chitdara. Un lieu agréable, calme, dans une vieille maison traditionnelle en bois.Idealement situé, dans une rue où chaque matin passent les moines demandant l'aumône. Le personnel est aux petits soins. Une excellente adresse!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux