“superbe établissement”

N° 19 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Chantilly, France
“superbe établissement”
Avis écrit le 8 mai 2012

Un hôtel vraiment charmant et très accueillant situé sur un affluent du Mekong très très proche.
Des ballades superbes à effectuer au départ de l'hôtel (à pied ou à bicyclette). On peut aussi rejoindre le coeur de la ville en passant par un petit pont de bambou...très sympathique.
Une direction et une équipe très dévouées pour nous rendre le séjour encore plus agréable.
Un petit déjeuner très copieux et très sympathique compris dans le prix de la chambre.
Un restaurant très romantique pour le dîner avec une cuisine excellente et une carte très variée.
Evelyne et Michel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bulle, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 15 février 2012 et ce fût très agréable . Il est idéalement situé pour la visite de Luang Prabang et une navette est organisée lorsque l on a plus envie de marcher, notamment après le marché de nuit qui est spectaculaire. Le personnel est adorable, c est très propre , on y mange bien. La traversée du vieux pont qui se trouve juste au dessus de l hôtel est très drôle même lorsque l on a le vertige. Je recommande le Bel Air, on y est très bien et c est très calme... Et surtout le propriétaire s investit bcp pour son pays, plusieurs projets ont été réalisé grâce à lui...

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 11 février 2012

Recu par le manager Jean Claude
Pas facile de trouver mieux et plus sympa
La ballade par le pont de Bambous
est formidable
Elle vous mène au bout de la presqu île avec une vue superbe sur le Mékong et son affluents
Cet endroit est tout simplement un des plus jolis de Luang Prabang
Petites pannes de coura nt de temps en temps mais sans importance
pour le meme prix vous aurez du mal à trouver l équivalent
En fait c est impossible

• Séjour du février 2012
Saint-Pabu, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce bon hotel simple et de bon gout , le départ très tot du bateau nous a empéchés de profiter du petit déjeuner mais nous y avons très bien diné . Le calme règne dans cet établissement et la seule nuisance est la proximité d'une passerelle métallique ou passent les 2 roues .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 30 août 2011

Cet hotel est tout simplement le meilleur rapport qualité/prix/confort/service de tout Luang Prabang ! Je devais rester 4 jours à Luang Prabang et j'y suis resté 12 jours. Et toujours au Bel Air hotel, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai bien essayé de changer d'hotel, j'ai visité ce que j'ai trouvé de mieux dans le Lonely et dans Trip adisor, j'ai été dans des prix bien plus élevés, luxueux, mais à chaque fois la même conclusion : pourquoi aller dans moins bien, plus cher, moins accueillant ? Au Bel air, vous avez un jardin sublime au bord du fleuve où vous pouvez admirer le paysage, livre un livre ou bronzer, les chambres sont spacieuses et très propres, soignées, le personnel est un amour, souriant, serviable, le manager est extrêment attentionné et en tant qu'ancien guide pendant 8 ans, il connait la région et les agences comme personne. L'hotel se trouve à la sortie de l'ancien pont donc à vélo vous mettez 3 à 5 minutes pour être dans le centre (30 vélos sont à votre disposition gratuitement à l'hotel) et 10 minutes à pieds. Mais Luang Prabang se vit à vélo ! Le prix est dérisoire pour ce que c'est comparé au tarif des hotels de l'autre côté du pont (donc à 2 minutes à vélo) qui ont des petites chambres sur la rue, sans jardin, juste un petit lobby. C'est l'hotel où vous devez réserver si vous voulez réussir votre passage à Luang Prabang, une des villes les plus cool et jolies d'asie du sud est !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sèvres
Avis écrit le 28 août 2011

Le point fort de cet hotel c'est incontestablement le charme de ses constructions, à la manière traditionnelle laotienne, environnées d'un très beau parc et surplombant la rivière Nam Kan, affluent du Mékong. A noter également la qualité de l'accueil qui est parfait (comme souvent au Laos). L'espace restauration est très agréable en surplomb de la rivière.
un petit bémol sur le bruit pour ceux qui y sont très sensibles : chantier d'agrandissement de l'hotel (été 2011) et l'aéroport voisin (mais peu d'avions).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

Un endroit hors du temps et du monde.

Luxe, calme et volupté ...

Superbe jardin, bungalows en bois très "couleur locale", restaurant tout en subtilité, service remarquable.

J'aurais juste souhaité y passer une semaine complète pour profiter à plein de cet endroit très spécial.

M'a laissé un souvenir magique !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo