“Magnifique hotel de charme”

Le Bel Air Boutique Resort
N° 23 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Anglet, France
“Magnifique hotel de charme”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Je viens de passer une semaine au Bel Air Boutique hotel et j y serai bien resté plus longtemps.Cet hotel est un havre de paix dans un jardin magnifique au bord de la riviere .Il est un peu à l extérieur de la ville mais ce n est qu à 3 miniutes a vélo ( prétés par l hotel) et a 15mn à pied.La chambre était très spacieuse et tres agréable, donnant sur une jolie terrasse en bois avec vue sur le jardin et la rivière.On y mange très très bien et le restaurant est très agréable car il est noyé dans la végétation du jardin .Le personnel est d une gentillesse incroyable, vraiment tout était parfait , je ne peux que recommander cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé cet été, 5 jours au Bel Air, tout était parfait : situation, cadre, décor, propreté, accueil, chambre, literie, restaurant, petit déjeuner splendide. prêts des vélos, excursions, écoute du personnel. Rapport qualité/prix excellent.
Il ne lui manque qu'une piscine mais le manager m'a dit qu'elle était dans les projets.
J'avais du mal à partir et j'y retournerai avec joie.

Mimi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une semaine au Bel-Air début Août . L'hôtel est superbe et le personnel est charmant . Nous étions un groupe de 9 personnes et occupions 5 chambres , toutes très spacieuses, joliment décorées et très propres . Le service de restauration est également impeccable . La situation de l'hôtel est idéale (proche du centre , mais au calme )
Hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vacqueyras
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille au Bel Air. L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, les chambres sont très grandes, bien insonorisées, confortables (très bons lits !) et joliment décorées, le petit déjeuner est délicieux mais un peu guindé. Le staff est très pro, le service de navette et de vélos gratuits est très appréciable. Une salle de muscu donne sur la rivière (avis aux amateurs). Le trajet jusqu'à l'aéroport est très court et assuré gratuitement par l'hôtel.
Seuls bémols : un ménage un peu aléatoire, les portes qui donnent sur la terrasse ne ferment pas très bien (moustiques !), les cabines de douches de nos 2 chambres fuyaient, des lampes à l'extérieur empêchent l'obscurité la nuit, la Wi-fi était capricieuse... mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Un hôtel vraiment charmant et très accueillant situé sur un affluent du Mekong très très proche.
Des ballades superbes à effectuer au départ de l'hôtel (à pied ou à bicyclette). On peut aussi rejoindre le coeur de la ville en passant par un petit pont de bambou...très sympathique.
Une direction et une équipe très dévouées pour nous rendre le séjour encore plus agréable.
Un petit déjeuner très copieux et très sympathique compris dans le prix de la chambre.
Un restaurant très romantique pour le dîner avec une cuisine excellente et une carte très variée.
Evelyne et Michel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 15 février 2012 et ce fût très agréable . Il est idéalement situé pour la visite de Luang Prabang et une navette est organisée lorsque l on a plus envie de marcher, notamment après le marché de nuit qui est spectaculaire. Le personnel est adorable, c est très propre , on y mange bien. La traversée du vieux pont qui se trouve juste au dessus de l hôtel est très drôle même lorsque l on a le vertige. Je recommande le Bel Air, on y est très bien et c est très calme... Et surtout le propriétaire s investit bcp pour son pays, plusieurs projets ont été réalisé grâce à lui...

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 11 février 2012

Recu par le manager Jean Claude
Pas facile de trouver mieux et plus sympa
La ballade par le pont de Bambous
est formidable
Elle vous mène au bout de la presqu île avec une vue superbe sur le Mékong et son affluents
Cet endroit est tout simplement un des plus jolis de Luang Prabang
Petites pannes de coura nt de temps en temps mais sans importance
pour le meme prix vous aurez du mal à trouver l équivalent
En fait c est impossible

• Séjour du février 2012