Le Bel Air Boutique Resort
Villa Maydou(Luang Prabang)
  • Parking gratuit
Nam Sok Guesthouse(Luang Prabang)
  • Restaurant
Rama(Luang Prabang)
Villa Kiengkham(Luang Prabang)
Voir l'hôtel
The Apsara Rive Droite(Luang Prabang)
  • Petit déjeuner inclus
Villa Ban Lakkham(Luang Prabang)
The Apsara(Luang Prabang)
  • Petit déjeuner inclus
Villa Santi Hotel(Luang Prabang)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Je recommande fortement cet hôtel très agréable situé à quelques minutes en vélo de la magnifique ville de Luang Prabang. Le responsable de l'hôtel et le personnel sont absolument charmants et ils font beaucoup d'efforts pour vous aider et vous conseiller pendant votre séjour. L'hôtel prête des vélos, ce qui est très pratique pour aller dans le centre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

On est resté 3 nuits avec nos 2 enfants et on a passé un très bon séjour. Le personnel est très disponible et accueillant surtout le manager Mr Jean Paul. Les chambres sont espacieuses et propre. Il est un peu excentré de la ville mais c'est tellement agréable de traverser le Old bridge en vélo (prêter par l'hôtel) construit par les français en 1945.
Juste un petit détail au petit déjeuner, les personnels sont trop souvent à côté de notre table pour débarasser les assiettes à peine finies...mais je pense c'est le service en asie. Ne jamais rester sans rien faire!
N'hésitez pas à réserver cet hôtel pour votre séjour même si c'est un peu excentré du centre ville. Luang prabang est une petite ville donc vous pouvez tout faire en vélo en 1/2 journée.
Le prix est très interessant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

très bel hotel, non situé en centre ville, mais à 15 minutes de marche à pied
l'hotel prete gracieusement des vélos pour se déplacer et possède un service de navettes.
très bon accueil, attention toutefois au service de "laundry" hyper cher!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons été ravis. Notre chambre manquait juste un peu de lumière mais sinon c était parfait. Le personnel est très accueillant. Des vélos sont mis à disposition pour aller à luang prabang en 3 min à vélo. La ville est magique. Le restaurant est pratique lorsque l on veut du calme et de la facilité.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 28 décembre 2012

Je viens de passer une semaine au Bel Air Boutique hotel et j y serai bien resté plus longtemps.Cet hotel est un havre de paix dans un jardin magnifique au bord de la riviere .Il est un peu à l extérieur de la ville mais ce n est qu à 3 miniutes a vélo ( prétés par l hotel) et a 15mn à pied.La chambre était très spacieuse et tres agréable, donnant sur une jolie terrasse en bois avec vue sur le jardin et la rivière.On y mange très très bien et le restaurant est très agréable car il est noyé dans la végétation du jardin .Le personnel est d une gentillesse incroyable, vraiment tout était parfait , je ne peux que recommander cet hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis