“super”

Le Bel Air Boutique Resort
N° 31 sur 71 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié : 6 avril 2014

nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Il a contribué grandement au plaisir que nous avons eu de découvrir Louang Prabang et nous y espérons y retourner bientôt.
Cadre super, chambres très correctes et propres avec un petit problème d'isolation thermique du fait d'un mode de construction sommaire (on voit le jour au niveau des assemblages des éléments des murs!) Malgré cela, (sensibles en février les températures nocturnes étant relativement basses) le séjour fut remarquable; petits déjeuners super ( je recommande les omelettes!) et restauration à la hauteur.
Accueil irréprochable avec petite anecdote amusante: il faut se déchausser pour monter au bureau d'accueil!!
et en plus il suffit de passer le pont pour être en villa!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 février 2014

Cadre très agréable et hôtel très bien situé. Chambre confortable, service attentionné et très professionnel. Manager très sympathique et très serviable.
Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits dans cet établissement. Nous savons que nous allons revenir et notre choix est déjà fait : ce sera cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage seront plus silencieuses car le parquet est le plafond des chambres du dessous...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Bel établissement à taille humaine, très propre et confortable dans un joli jardin en bord de rivière.
Situation idéale pour visiter la ville (pont en bambou, navette de l'hôtel ou vélos )

Notre bungalow individuel était très agréable à vivre, grand et bien équipé disposant d'une terrasse sur le jardin et la rivière;

Manager sympathique, attentionné et riche en informations pour découvrir la ville.

Excellente adresse. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les bungalows individuels sont plus agréables que les chambres situées dans un bâtiment plus ancien.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce magnifique endroit. La chambre immense, tres bien agencée mérite de figurer dans le haut des classements, le parc est superbe le personnel prévenant. A découvrir d'urgence! Peut être un petit bémol concernant le restaurant, à la cuisine sans intéret.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Un superbe parc luxuriant au bord de la rivière. Des bungalows typiques. Une décoration locale confortable et de qualité. Un restaurant en terrasse et dans les arbres avec une vue magnifique.
C'est vraiment un bel endroit dans un beau décor.
C'est un peu loin du centre ville, mais l’hôtel propose des vélos et cela nous a permis de faire un grand tour tranquillement dans Louang Prabang.
Un bémol cependant : l’hôtel est bruyant. On entend les conversations des voisins. Et l’hôtel se trouve en bout de piste de l'aéroport et les avions atterrissent à quelques centaines de mètres des chambres..Heureusement, le trafic n'est pas très dense.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Mon mari et moi sommes restés que 2 nuits mais notre séjour fut remarquable !
Merci au Bel Air de son accueil chaleureux tout d'abord par Khaeck, puis le Directeur Jean-Paul (je pense ?) et au jeune serveur du petit déjeuner que j'ai oublié son prénom mais avec un anglais parfait. Un lieu très relaxant, avec un jardin fleuri au bord d'un bras du mékong. Notre chambre une magnifique villa très romantique avec vue sur la rivière, très propre ! C'est vraiment un bel établissement magique, dans un endroit calme pas trop loin du centre avec un personnel extra ordinaire ! D'une gentillesse absolue !

Astuce pour la chambre : Prenez les villas, elles sont magnifiques et romantiques !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

J'aurais volontiers donné une bonne note au Bel Air Boutique Resort de Luang Prabang où nous avons passé un excellent séjour d'une semaine. Malheureusement ce séjour fut assombri le dernier jour par un incident gastrique au restaurant de l'hôtel. En effet ce jour-là nous n'avons pas quitté l’établissement pour nous reposer avant notre long vol de retour vers Paris et nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner au Bel Air. Un des plats servis au déjeuner contenait de la nourriture réchauffée et donc avariée et nous fûmes victimes d'une tourista quelques heures après. D'ailleurs, cinq jours après notre retour en France, mon épouse n'est pas encore rétablie et a dû consulter un médecin!

Cet incident est d'autant plus regrettable, que dans l'ensemble l'hôtel nous avait plutôt donné satisfaction.

Notre séjour à Luang Prabang fut un peu trop long: quatre ou cinq jours auraient suffi pour bien voir la ville et les environs.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les bungalows plus spacieux et intimistes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple