“Charmant hôtel”

N° 10 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Chartres, France
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bon séjour à la Villa Maly, l'endroit est très beau, le personnel et Marie Hélène nous ont aidés en nous proposant des sorties, des excursions. Nous avons été choyés.
Le soir après une bonne journée de ballade, la piscine, qui est très agréable, et les soins ont été bienvenus!!
Nous y retournerons en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2011

La Villa Maly est une superbe demeure pleine de caractère. Elle est idéalement située pour visiter les trésors historiques de LUANG PRABANG. Accueil très chaleureux du personnel. Après une journée de visite nous avons apprécié la piscine et aussi les excellents massages…il faut prévoir un moment de détente à bord de leur bateau pour diner sur le Mékong. Une pensée particulière à l’équipe et à son jeune manager toujours à l’écoute de nos demandes. Même en période de mousson, excellentes vacances à la Villa Maly !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2011

Très bel hôtel, bien situé, avec un personnel accueillant et chaleureux.
La piscine est magnifique et très agréable au coeur de l'hôtel.
Halte incontournable à Luang Prabang entre amis, en couple ou en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
geneve
Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel est en fait une ancienne résidence de la famille royale du Laos. Les chambres sont superbes ( bien que dans les salles de bains, l'esthétique ait primé sur le côté pratique: lavabo peu accessible en raison d'un socle en forme de jarre, pas de porte-savon dans la douche).
Piscine agréable, service attentif, massages remarquables...Cet hôtel me semble excellent et tout à fait recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
Avis écrit le 8 juin 2011

J'aime beaucoup Luang Prabang et j'ai toujours un grand plaisir à y retourner.
Villa Maly est manifestement le meilleur hôtel de cette belle cité du patrimoine mondial.
La transformation de cette ancienne demeure coloniale en un hôtel de luxe et de charme est une véritable réussite.Les chambres sont magnifiques , l'hôtel est très soigné et le personnel vraiment très accueillant .La direction très efficace est toujours à votre écoute et peut vous renseigner sur toutes les questions pratiques concernant votre séjour.
Bravo et continuez dans cette direction.A bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2011

J'ai séjourné une nuit dans une chambre Deluxe à cet hôtel. L'entrée est magnifique, les bâtiments superbes, l'accueil impeccable. En arrivant dans la chambre, que j'ai trouvée dans un premier temps pleine de caractère, on découvre petit à petit un certain nombre d'inconvénients : malgré le fait que cela ait été une chambre deluxe, elle n'était vraiment pas très grande avec un lit pas forcément très confortable. La salle de bains, jolie également quand on y entre, a été faite par quelqu'un qui ne connait pas le métier de l'hôytellerie : toilettes face à un mur (c'est-à-dire que le mur est vraiment très très proche), vasque de lavabo avec absolument rien autour pour poser même une brosse à dents, porte serviettes qui se décroche du mur etc.. Pas vraiment pro.

Le petit déjeuner était bon mais l'emplacement et le décor n'étaient vraiment pas du standing de l'hôtel.

Bref un hôtel de charme, mais pas pensé à fond. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 28 août 2010

Très bel hotel de charme avec des pavillons répartis autour de la piscine. Bon service du personnel hotelier, de la piscine et du bar. Des améliorations pourraient être apportées au petit déjeuner qui manque un peu de fantaisie et de produits maison, compte tenu de la catégorie de l'hotel (une seule confiture proposée, café amer et parfois froid, yaourts pas assez froids et alignement de tables pas très joli). Les bungalows coté rue sont un peu bruyants le matin, avec le passage des touk touk qui amènent les touristes pour l'aumône des bonzes. L'accueil de la direction gagnerait à être plus personnalisé et chaleureux compte tenu de la taille restreinte de l'hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux