“Un air de maison de famille”
Avis sur Villa Maly

Villa Maly
N° 10 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Chartres, France
“Un air de maison de famille”
Avis écrit le 12 août 2012

Un accueil très chaleureux mais pas guindé, une très jolie décoration pour cette ancienne maison du gouverneur, les chambres sont confortables, meublées avec goût. Les salles de douche sont très réussies, le service est bien réglé, la piscine très agréable, on se sent bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chere Marie Pascale S,

Merci beaucoup de partager avec nous tous vos impressions sur la Villa Maly. Je suis ravi de lire que vous vous y etes plu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche futur, je vous souhaite une excellente journee.

A. de Boynes
Operations Manager - Laos
Apple Tree properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong

• Finnois d'abord
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2012

tres décevant !!!!!! trous dans les serviettes de bain, pas de prises pour rasoir dans les sdb, taches sur les nappes petit dej, 5 euro la bouteilles eau, supplement de 2.5% si paiement par carte de crédit...... bref je ne le conseille à personne. Cherchez plutôt un hotel moins cher ou offrant des prestations supérieures pour ce prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2012

l'hôtel villa Maly est fort bien situé dans un quartier tranquille à trois cent mêtres du centre. Ancienne "maison coloniale" des années vingt (ou trente...) à laquelle s'ajoutent des dépendances plus récentes. Belles chambres; bons petits déjeuners. Un seul petit point négatif: belles salle de douche mais pas très pratique

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Denis 71220,
Pour vous remercier pour votre message, je partagerai vos commentaires avec nos equipes sur place. C'est toujours un plaisir que de voir le sourire des laotiens apparaitre sur leur visage quand nous leur disons que nos clients ont apprecie leur sejour chez nous.
En vous remerciant encore, je vous souhaite une bonne journee et vous dit peut etre "a bientot".

Axel de Boynes
Operations Manager
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2012

Très bel hôtel de "charme", extrêmement confortable avec une jolie piscine à l'eau un peu froide... Il est bien situé, calme, propre. Les chambres sont joliment décorées, les lits confortables. La salle de bain rappelle la plaine des jarres. Les petits-déjeuners sont délicieux et servis dans un très agréable restaurant terrasse. 2 ordinateurs permettent de surfer dans le salon.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chere Suila,
Mille mercis pour votre gentil commentaire. Comptez sur moi pour le partager avec nos equipes a la Villa Maly. Je ne doute pas que notre designer, en particulier, soit touche par votre remarque !
En esperant avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur, je vous souhaite une excellente journee.

Axel de Boynes
Operations Manager
Sevilleja de la Jara, Espagne
Avis écrit le 7 février 2012

Charmante demeure,raffinée et d'une propreté irréprochable. Tres bon petit déjeûner. personnel trés attentionné. Seul bémol, les salles de bain trés petites mais peut-ètre était-ce difficile de faire mieux si l'on voulait conserver l'architecture de la maison.Située dans une rue calme et proche des sites à visiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bon séjour à la Villa Maly, l'endroit est très beau, le personnel et Marie Hélène nous ont aidés en nous proposant des sorties, des excursions. Nous avons été choyés.
Le soir après une bonne journée de ballade, la piscine, qui est très agréable, et les soins ont été bienvenus!!
Nous y retournerons en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2011

La Villa Maly est une superbe demeure pleine de caractère. Elle est idéalement située pour visiter les trésors historiques de LUANG PRABANG. Accueil très chaleureux du personnel. Après une journée de visite nous avons apprécié la piscine et aussi les excellents massages…il faut prévoir un moment de détente à bord de leur bateau pour diner sur le Mékong. Une pensée particulière à l’équipe et à son jeune manager toujours à l’écoute de nos demandes. Même en période de mousson, excellentes vacances à la Villa Maly !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis