“jolie hotel tres bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Maly

Villa Maly
N° 13 sur 67 Hôtels à Luang Prabang
“jolie hotel tres bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

tres joli hotel au centre de Luang Prabang
decoration coloniale avec lit avec moustiquaire. salle de bains avec decoration mosaique tres reussie. petit dejeuner simple.
hotel a proximité du centre ville et des sites de l unesco mais situé dans une rue calme proche du marché nocturne

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher seb101279,

Bonjour du Laos ou il fait un temps idyllique...
Je souhaitais vous remercier personnellement pour votre message. Depuis votre depart, la saison des pluies est passee, rendant la jungle encore plus luxuriante qu'elle ne l'est deja. Le Mekong baisse doucement mais surement et les beaux jours sont enfin la.
En esperant avoir la chance de vous accueillir a nouveau, je reste a votre entiere disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Sincerement,

Apple Tree Properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

3 jours dans Villa Maly avec un excellent souvenir !
Hôtel coquet, style "colonial" années 20, chambres pittoresques (lit-moustiquaire, une bonne idée), personnel attentionné. Situé dans une rue calme mais en même temps proche du marché nocturne et des monuments.
Bref, havre de paix très appréciable après une journée d'excursion.
À améliorer: le Wi-Fi est trop faible (signal très difficile à capter).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher tdao 92,

Un grand merci pour votre message. Nous somems bien content que vous ayiez apprecie votre sejour parmi nous.

Soyez rassure, une aile de l'hotel avait effectivement un soucis de WiFi, mais cela a ete resolu depuis.

en vous remerciant encore, je sous souhaite une agreable journee et nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.

A bientot,

Apple Tree Properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un accueil très chaleureux mais pas guindé, une très jolie décoration pour cette ancienne maison du gouverneur, les chambres sont confortables, meublées avec goût. Les salles de douche sont très réussies, le service est bien réglé, la piscine très agréable, on se sent bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chere Marie Pascale S,

Merci beaucoup de partager avec nous tous vos impressions sur la Villa Maly. Je suis ravi de lire que vous vous y etes plu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche futur, je vous souhaite une excellente journee.

Operations Manager - Laos
Apple Tree properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

tres décevant !!!!!! trous dans les serviettes de bain, pas de prises pour rasoir dans les sdb, taches sur les nappes petit dej, 5 euro la bouteilles eau, supplement de 2.5% si paiement par carte de crédit...... bref je ne le conseille à personne. Cherchez plutôt un hotel moins cher ou offrant des prestations supérieures pour ce prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

l'hôtel villa Maly est fort bien situé dans un quartier tranquille à trois cent mêtres du centre. Ancienne "maison coloniale" des années vingt (ou trente...) à laquelle s'ajoutent des dépendances plus récentes. Belles chambres; bons petits déjeuners. Un seul petit point négatif: belles salle de douche mais pas très pratique

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Denis 71220,
Pour vous remercier pour votre message, je partagerai vos commentaires avec nos equipes sur place. C'est toujours un plaisir que de voir le sourire des laotiens apparaitre sur leur visage quand nous leur disons que nos clients ont apprecie leur sejour chez nous.
En vous remerciant encore, je vous souhaite une bonne journee et vous dit peut etre "a bientot".

Axel de Boynes
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bel hôtel de "charme", extrêmement confortable avec une jolie piscine à l'eau un peu froide... Il est bien situé, calme, propre. Les chambres sont joliment décorées, les lits confortables. La salle de bain rappelle la plaine des jarres. Les petits-déjeuners sont délicieux et servis dans un très agréable restaurant terrasse. 2 ordinateurs permettent de surfer dans le salon.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chere Suila,
Mille mercis pour votre gentil commentaire. Comptez sur moi pour le partager avec nos equipes a la Villa Maly. Je ne doute pas que notre designer, en particulier, soit touche par votre remarque !
En esperant avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur, je vous souhaite une excellente journee.

Axel de Boynes
Sevilleja de la Jara, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Charmante demeure,raffinée et d'une propreté irréprochable. Tres bon petit déjeûner. personnel trés attentionné. Seul bémol, les salles de bain trés petites mais peut-ètre était-ce difficile de faire mieux si l'on voulait conserver l'architecture de la maison.Située dans une rue calme et proche des sites à visiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille