“serenité”

Villa Maly Boutique Hotel
N° 10 sur 71 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié : 3 octobre 2012

tres bel endroit au calme mais à proximité des lieux de visite et du marché
accueil agréable
déco dépaysante
bref une trés bonne étape ou l'on peut se reposer aprés les visites et gouter aux massages :la masseuse de l'hotel est tres efficace et vous assure un bon moment de detente !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
VillaMaly, General Manager de Villa Maly Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Chere coqueline5,
Un grand merci pour votre message a propos de votre sejour parmi nous en debut d'annee. Je ne manquerai pas de complimenter nos deux masseuses qui je suis content de lire, vous ont detendu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau bientot, coqueline5, je vous souhaite une tres bonne fin d'annee 2012.

Operations Manager - Laos

Avis publié : 25 septembre 2012

tres joli hotel au centre de Luang Prabang
decoration coloniale avec lit avec moustiquaire. salle de bains avec decoration mosaique tres reussie. petit dejeuner simple.
hotel a proximité du centre ville et des sites de l unesco mais situé dans une rue calme proche du marché nocturne

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Cher seb101279,

Bonjour du Laos ou il fait un temps idyllique...
Je souhaitais vous remercier personnellement pour votre message. Depuis votre depart, la saison des pluies est passee, rendant la jungle encore plus luxuriante qu'elle ne l'est deja. Le Mekong baisse doucement mais surement et les beaux jours sont enfin la.
En esperant avoir la chance de vous accueillir a nouveau, je reste a votre entiere disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Sincerement,

Avis publié : 9 septembre 2012

3 jours dans Villa Maly avec un excellent souvenir !
Hôtel coquet, style "colonial" années 20, chambres pittoresques (lit-moustiquaire, une bonne idée), personnel attentionné. Situé dans une rue calme mais en même temps proche du marché nocturne et des monuments.
Bref, havre de paix très appréciable après une journée d'excursion.
À améliorer: le Wi-Fi est trop faible (signal très difficile à capter).

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher tdao 92,

Un grand merci pour votre message. Nous somems bien content que vous ayiez apprecie votre sejour parmi nous.

Soyez rassure, une aile de l'hotel avait effectivement un soucis de WiFi, mais cela a ete resolu depuis.

en vous remerciant encore, je sous souhaite une agreable journee et nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.

A bientot,

Avis publié : 12 août 2012

Un accueil très chaleureux mais pas guindé, une très jolie décoration pour cette ancienne maison du gouverneur, les chambres sont confortables, meublées avec goût. Les salles de douche sont très réussies, le service est bien réglé, la piscine très agréable, on se sent bien!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
VillaMaly, General Manager de Villa Maly Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chere Marie Pascale S,

Merci beaucoup de partager avec nous tous vos impressions sur la Villa Maly. Je suis ravi de lire que vous vous y etes plu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche futur, je vous souhaite une excellente journee.

Operations Manager - Laos
Apple Tree properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong

Avis publié : 7 avril 2012

tres décevant !!!!!! trous dans les serviettes de bain, pas de prises pour rasoir dans les sdb, taches sur les nappes petit dej, 5 euro la bouteilles eau, supplement de 2.5% si paiement par carte de crédit...... bref je ne le conseille à personne. Cherchez plutôt un hotel moins cher ou offrant des prestations supérieures pour ce prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

l'hôtel villa Maly est fort bien situé dans un quartier tranquille à trois cent mêtres du centre. Ancienne "maison coloniale" des années vingt (ou trente...) à laquelle s'ajoutent des dépendances plus récentes. Belles chambres; bons petits déjeuners. Un seul petit point négatif: belles salle de douche mais pas très pratique

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher Denis 71220,
Pour vous remercier pour votre message, je partagerai vos commentaires avec nos equipes sur place. C'est toujours un plaisir que de voir le sourire des laotiens apparaitre sur leur visage quand nous leur disons que nos clients ont apprecie leur sejour chez nous.
En vous remerciant encore, je vous souhaite une bonne journee et vous dit peut etre "a bientot".

Axel de Boynes

Avis publié : 23 mars 2012

Très bel hôtel de "charme", extrêmement confortable avec une jolie piscine à l'eau un peu froide... Il est bien situé, calme, propre. Les chambres sont joliment décorées, les lits confortables. La salle de bain rappelle la plaine des jarres. Les petits-déjeuners sont délicieux et servis dans un très agréable restaurant terrasse. 2 ordinateurs permettent de surfer dans le salon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Chere Suila,
Mille mercis pour votre gentil commentaire. Comptez sur moi pour le partager avec nos equipes a la Villa Maly. Je ne doute pas que notre designer, en particulier, soit touche par votre remarque !
En esperant avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur, je vous souhaite une excellente journee.

Axel de Boynes