“Luang prabang”

“Luang prabang”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Service agréable , complets, discret
Cadre confortable
Le marche est atteignable facilement à pied
Nous ne sommes restés que 3 jours et c est dommage
200 caractères minimum, c est beaucoup demander pour une qualification d hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Jacques P,
Un enorme merci pour votre message et pour vos commentaires a propos de votre sejour a la Villa Maly.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, en attendant, je vous souhaite de passer d'excellentes fetes de fin d'annee.

Apple Tree properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong

• Finnois d'abord
Avis écrit le 3 octobre 2012

tres bel endroit au calme mais à proximité des lieux de visite et du marché
accueil agréable
déco dépaysante
bref une trés bonne étape ou l'on peut se reposer aprés les visites et gouter aux massages :la masseuse de l'hotel est tres efficace et vous assure un bon moment de detente !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chere coqueline5,
Un grand merci pour votre message a propos de votre sejour parmi nous en debut d'annee. Je ne manquerai pas de complimenter nos deux masseuses qui je suis content de lire, vous ont detendu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau bientot, coqueline5, je vous souhaite une tres bonne fin d'annee 2012.

Avis écrit le 25 septembre 2012

tres joli hotel au centre de Luang Prabang
decoration coloniale avec lit avec moustiquaire. salle de bains avec decoration mosaique tres reussie. petit dejeuner simple.
hotel a proximité du centre ville et des sites de l unesco mais situé dans une rue calme proche du marché nocturne

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher seb101279,

Bonjour du Laos ou il fait un temps idyllique...
Je souhaitais vous remercier personnellement pour votre message. Depuis votre depart, la saison des pluies est passee, rendant la jungle encore plus luxuriante qu'elle ne l'est deja. Le Mekong baisse doucement mais surement et les beaux jours sont enfin la.
En esperant avoir la chance de vous accueillir a nouveau, je reste a votre entiere disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Sincerement,

Antony, France
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

3 jours dans Villa Maly avec un excellent souvenir !
Hôtel coquet, style "colonial" années 20, chambres pittoresques (lit-moustiquaire, une bonne idée), personnel attentionné. Situé dans une rue calme mais en même temps proche du marché nocturne et des monuments.
Bref, havre de paix très appréciable après une journée d'excursion.
À améliorer: le Wi-Fi est trop faible (signal très difficile à capter).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher tdao 92,

Un grand merci pour votre message. Nous somems bien content que vous ayiez apprecie votre sejour parmi nous.

Soyez rassure, une aile de l'hotel avait effectivement un soucis de WiFi, mais cela a ete resolu depuis.

en vous remerciant encore, je sous souhaite une agreable journee et nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.

A bientot,

Chartres, France
Avis écrit le 12 août 2012

Un accueil très chaleureux mais pas guindé, une très jolie décoration pour cette ancienne maison du gouverneur, les chambres sont confortables, meublées avec goût. Les salles de douche sont très réussies, le service est bien réglé, la piscine très agréable, on se sent bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chere Marie Pascale S,

Merci beaucoup de partager avec nous tous vos impressions sur la Villa Maly. Je suis ravi de lire que vous vous y etes plu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche futur, je vous souhaite une excellente journee.

Apple Tree properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2012

tres décevant !!!!!! trous dans les serviettes de bain, pas de prises pour rasoir dans les sdb, taches sur les nappes petit dej, 5 euro la bouteilles eau, supplement de 2.5% si paiement par carte de crédit...... bref je ne le conseille à personne. Cherchez plutôt un hotel moins cher ou offrant des prestations supérieures pour ce prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2012

l'hôtel villa Maly est fort bien situé dans un quartier tranquille à trois cent mêtres du centre. Ancienne "maison coloniale" des années vingt (ou trente...) à laquelle s'ajoutent des dépendances plus récentes. Belles chambres; bons petits déjeuners. Un seul petit point négatif: belles salle de douche mais pas très pratique

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Denis 71220,
Pour vous remercier pour votre message, je partagerai vos commentaires avec nos equipes sur place. C'est toujours un plaisir que de voir le sourire des laotiens apparaitre sur leur visage quand nous leur disons que nos clients ont apprecie leur sejour chez nous.
En vous remerciant encore, je vous souhaite une bonne journee et vous dit peut etre "a bientot".

Axel de Boynes