“tres bel hotel”

Villa Maly
Caen, France
“tres bel hotel”
Avis écrit le 20 décembre 2012

lLa villa Maly est un tres bel endroit :c est en fait une ancienne maison coloniale transformée en hotel .Tout y est de très bon gout (mobilier,tableau ..).L'hotel possède une petite piscine non chauffée mais agréable pour se délasser après les visites .Le petit déjeuner se fait sous forme de buffet très varié et excellent .Le personnel est très prévenant .La literie est extrêmement confortable seul bémol des salles de bain très mal conçues.L'emplacement de l'hotel est idéal car on atteint le centre historique en 10 mn à pied .De belles prestations mais qui ne sont pas données !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Chere nicolethorel,

Avant tout, je vous souhaite un joyeux Noel de Luang Prabang a vous et vos proches.

Je souhaite vous remercier pour votre gentil message qui fait suite a votre sejour parmi nous a la Villa Maly.

En esperant vous revoir prochainement au Laos, je vous souhaite une tres bonne annee 2013.

• Finnois d'abord
Vendée
Avis écrit le 8 décembre 2012

Séjour trop court de 4 nuits passées dans ce charmant hôtel.
Chambre très confortable, douillette même, salle de bain originale quoique un peu petite, accueil charmant de Madame Maly en personne. On a aussi aimé la décoration style "Indochine" , et la proximité des lieux de visite.

Astuce pour la chambre : les chambres 1er étage un peu à l'écart de la piscine, avec terrasse sont plus agréables
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chere Marienne85,
Mille mercis pour votre gentil message au sujet de votre recent sejour a la Villa Maly a Luang Prabang.Je ne manquerais pas de le partager avec nos employes.
En esperant vous accueiliir de nouveau parmi nous, je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'annee.
Apple Tree properties: Villa Maly, Nava Mekong, Kamu Lodge
Lausanne
Avis écrit le 28 novembre 2012

Service agréable , complets, discret
Cadre confortable
Le marche est atteignable facilement à pied
Nous ne sommes restés que 3 jours et c est dommage
200 caractères minimum, c est beaucoup demander pour une qualification d hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Jacques P,
Un enorme merci pour votre message et pour vos commentaires a propos de votre sejour a la Villa Maly.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, en attendant, je vous souhaite de passer d'excellentes fetes de fin d'annee.

Avis écrit le 3 octobre 2012

tres bel endroit au calme mais à proximité des lieux de visite et du marché
accueil agréable
déco dépaysante
bref une trés bonne étape ou l'on peut se reposer aprés les visites et gouter aux massages :la masseuse de l'hotel est tres efficace et vous assure un bon moment de detente !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chere coqueline5,
Un grand merci pour votre message a propos de votre sejour parmi nous en debut d'annee. Je ne manquerai pas de complimenter nos deux masseuses qui je suis content de lire, vous ont detendu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau bientot, coqueline5, je vous souhaite une tres bonne fin d'annee 2012.

Avis écrit le 25 septembre 2012

tres joli hotel au centre de Luang Prabang
decoration coloniale avec lit avec moustiquaire. salle de bains avec decoration mosaique tres reussie. petit dejeuner simple.
hotel a proximité du centre ville et des sites de l unesco mais situé dans une rue calme proche du marché nocturne

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher seb101279,

Bonjour du Laos ou il fait un temps idyllique...
Je souhaitais vous remercier personnellement pour votre message. Depuis votre depart, la saison des pluies est passee, rendant la jungle encore plus luxuriante qu'elle ne l'est deja. Le Mekong baisse doucement mais surement et les beaux jours sont enfin la.
En esperant avoir la chance de vous accueillir a nouveau, je reste a votre entiere disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Sincerement,

Antony, France
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

3 jours dans Villa Maly avec un excellent souvenir !
Hôtel coquet, style "colonial" années 20, chambres pittoresques (lit-moustiquaire, une bonne idée), personnel attentionné. Situé dans une rue calme mais en même temps proche du marché nocturne et des monuments.
Bref, havre de paix très appréciable après une journée d'excursion.
À améliorer: le Wi-Fi est trop faible (signal très difficile à capter).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher tdao 92,

Un grand merci pour votre message. Nous somems bien content que vous ayiez apprecie votre sejour parmi nous.

Soyez rassure, une aile de l'hotel avait effectivement un soucis de WiFi, mais cela a ete resolu depuis.

en vous remerciant encore, je sous souhaite une agreable journee et nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.

A bientot,

Chartres, France
Avis écrit le 12 août 2012

Un accueil très chaleureux mais pas guindé, une très jolie décoration pour cette ancienne maison du gouverneur, les chambres sont confortables, meublées avec goût. Les salles de douche sont très réussies, le service est bien réglé, la piscine très agréable, on se sent bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chere Marie Pascale S,

Merci beaucoup de partager avec nous tous vos impressions sur la Villa Maly. Je suis ravi de lire que vous vous y etes plu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche futur, je vous souhaite une excellente journee.