“A conseiller!!!”

Villa Maly
N° 10 sur 68 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié : 23 avril 2013

Très bon hôtel
Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Chambres sympathiques très bien placé.
Seule petite critique le restaurant n'est pas tes beau comparé au reste de l'hôtel.
Il faut repeindre se vert et chaner cette deco antillaise.
Mérite quand même largement le détours

• Séjour en : avril 2013
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Cher Raphael V,
Mille mercis pour votre message. je me joins a tout notre personnel pour vous remercier d'avoir sejourne chez nous.
En esperant vous accueillir prochainement, je vous souhaite un bon week end.
Cordialement
Directeur General
Apple Tree Hospitality Laos: Villa Maly, Nava Mekong, Kamu Lodge.

Avis publié : 21 avril 2013

Cadre superbe,hôtel de charme,végétation ,parc soigné et luxuriant,piscine ,lit à moustiquaire -baldaquin,air conditionné etc ,calme ,bref le REVE ...MAIS
La villa "historique" (résidence famille royale) est entourée de bâtiments quelconques où on loge;
Chambre dimension max 20M2 , sombre, éclairage lecture limite.
CLim et ventilateur TRES bruyants
Cabinet de toilette plutôt petit 2-3 M2,lavabo-vasque "dorée" ,bas en forme d'amphore qui "jette"

Question :toilette intime comment?
Repas très ,trop, pimenté ,Petit déjeûner Très bon pain baguette!
Accueil très souriant jusqu'au moment où j'ai suggéré que ma Tourista ne pouvait venir que du dîner...Bon il n'y a pas preuve mais seul repas,boisson pris à l'hôtel.
Mais ensuite attitude peu commerciale:repas de "malade" :une portion de riz et un coca ,facturés et bien facturés.Me lOffrir eût été un Geste apprécié.
A partir de là le REVE s'est transformé en Comptabilité, intuition à l'arrivée où on nous a fait signer une fiche de prise en charge de la chambre, du jamais vu,tout est géré serré :piscine
très petite,,dimensions peu généreuses , chambre et cabinet de toilette pour un 4 étoiles ,pommeau de douche plus résistant qu'un flexible, Idem pour l'éclairage "Romantique", clim vétuste d'où bruit et orientation difficiles.Autre détail révélateur:mon linge donné le soir n'est parti qu'après SIGNATURE le lendemain ;
Voilà, à vous de choisir:séduction avec quelques détails qui vous feront craquer ou confort réel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher soleilnoibernai,
Je tenais a vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager votre experience parmi nous.
Soyez assure qu'il n'y a pas de notre part une envie de mettre la pression sur nos clients. Il se trouve qu'il existe des procedures indispensables comme dans tous les hotels: je fais reference a la signature d'une fiche d'enregistrement au moment de l'arrivee, et meme la signature sur les fiches de linge. Les signatures sont obligatoires. Elles garantissent que les factures sont facturees aux bons clients. En cas de malentendu, la signature aussi fait foi. Il arrive que des clients se trompe dans leur numero de chambre, grace a la signature et les copies passeport (qui sont obligatoires au Laos comme dans presque tous les pays du monde), cela nous permet de rectifier les erreurs. Ces procedures existent pour proteger nos clients.
Je suis content de lire que vous avez apprecie le lieu et neanmoins navre que vous n'ayez pas percu notre service comme il devrait l'etre. Je souhaite m'excuser aupres de vous pour ne pas avoir su vous montrer ce dont nous sommes capables.
J'espere que nous aurons l'opportunite de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous montrer que nous savons prendre soin de nos clients.
En vous remerciant encore pour vos commentaires, je vous souhaite une excellente journee.
Directeur General
Apple Tree Hospitality Laos: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong

Avis publié : 15 avril 2013

Hotel tres bien situé dans la (petite) ville de Luang Prabang. Un tres beau jardin, des chambres calmes et spacieuses, un personnel attentif et compétent, une décoration raffinée et unique dans le concept maison coloniale. A recommander en amoureux et profitez de ce moment unique !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Alexandre_M,
Mille mercis de partager vos impressions de votre sejour a la Villa Maly avec nous tous. Je suis bien content de lire que vous avez bien profite de ces quelques jours parmi nous. Je me ferai un plaisir de partager vos commentaires avec nos employes.
En esperant avoir la chance de vous acceuillir de nouveau chez nous a Luang Prabang, je vous souhaite une fantastique journee.
Apple Tree Laos: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong

Avis publié : 15 avril 2013

Hotel à taille humaine, bcp de charme, avec un personnel accueillant. La literie est confortable et la salle de bain très jolie. Le mobilier de la chambre est dans un bois magnifique et la décoration est de bon goût. La piscine est appréciable puisque nous étions à luang prabang durant la saison sèche. Nous n'avons pas testé le restaurant ms le petit déjeuner est bon et copieux ; seul bémol dommage que les jus de fruits ne soient pas pressés d'autant que les fruits étaient très bons!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Tres chere Sophie M,
Je souhaite vous remercier personnellement pour avoir partager votre experience de la Villa Maly avec nous.
Vous nous envoyez enchantes de savoir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et j'espere que nous aurons l'opportunite de vous accueillir de nouveau a la Villa Maly.
Nous sortons a peine du Nouvel An Lao ou 3 jours de folles celebrations ont eu lieu a Luang Prabang.
En vous remerciant encore, je vous souhaite une excellente journee.
Apple Tree Hospitality Laos: Villa Maly, Nava Mekong, Kamu Lodge

Avis publié : 15 avril 2013

Un conte de fées dans ce magnifique petit hotel, très chaleureux, un personnel digne de ce nom, un accueil des dirigeants fantastiques, la petite piscine très agréable après une grande visite des alentours. Nous aimerions y revenir peut être un jour. Merci Merci
J.P Carles et Martyne Vernet (visite faite en janvier 2013)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Tres chere Martyne,
Mille mercis pour votre gentil message. Je me ferais un plaisir de le partager avec nos employes et a notre tour, nous esperons vous accueillir de nouveau parmi nous. Nous sommes en pleine celebration du Nouvel An Lao, 3 jours de celebrations incessantes... un regal.
Nous vous disons a bientot et vous souhaitons une excellente journee.
A, de Boynes
Apple Tree Hospitality Laos: Villa Maly, Nava Mekong, kamu Lodge

Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Hôtel de charme autour d' une piscine agrémentée d un superbe petit jardin
Accueil des plus chaleureux dans un pays si lointain par une équipe française faisant tout pour le plaisir de leurs hôtes un endroit à conseiller à tous voyageurs séjournant dans cet endroit

• Séjour en : mars 2013
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher Thevenet T,

Un tres grand merci de partager avec nous tous votre experience de la Villa Maly. je suis personnellement tres heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour et notre personnel a qui je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous, je vous souhaite une excellente journee.
Apple Tree Hospitality: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong

Avis publié : 20 décembre 2012

lLa villa Maly est un tres bel endroit :c est en fait une ancienne maison coloniale transformée en hotel .Tout y est de très bon gout (mobilier,tableau ..).L'hotel possède une petite piscine non chauffée mais agréable pour se délasser après les visites .Le petit déjeuner se fait sous forme de buffet très varié et excellent .Le personnel est très prévenant .La literie est extrêmement confortable seul bémol des salles de bain très mal conçues.L'emplacement de l'hotel est idéal car on atteint le centre historique en 10 mn à pied .De belles prestations mais qui ne sont pas données !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2012

Chere nicolethorel,

Avant tout, je vous souhaite un joyeux Noel de Luang Prabang a vous et vos proches.

Je souhaite vous remercier pour votre gentil message qui fait suite a votre sejour parmi nous a la Villa Maly.

En esperant vous revoir prochainement au Laos, je vous souhaite une tres bonne annee 2013.

Operations Manager
Apple Tree properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong