“PEUT MIEUX FAIRE”

Villa Maly
PARIS
“PEUT MIEUX FAIRE”
Avis écrit le 1 mai 2013

Cadre sympathique à 10'à pied du centre ville( réveillé par le coq du voisin !!!), hotel tenu par une famille francaise. Piscine centrale ouverte jusqu'à 22 heures, personnel attentionné, chambre cocooning plutot sombre avec quelques imperfections( peu de produits pour la douche, salle de bains petite et non fonctionnelle, sèche-cheveux défaillant), petit dej dans la norme, repas du soir un peu épicé à mon gout.Le lieu est quand meme sympa mais un petit effort serait souhaitable pourqu'il devienne ....magique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher JCPJ,
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous donner vos commentaires a propos de votre sejour pami nous.
Sachez que la basse saison commence maintenant a Luang Prabang et que j'ai prevu de lancer des travaux d'amelioration de nos salles de bain et chambres avec l'ajout dans la salle de bain de lumieres, et d'etageres ainsi que d'un miroir dans la chambre.
Soyez assure que nous travaillons au quotidien afin que cet endroit comme vous dites devienne magique.
En vous remerciant encore, j'espere que nous aurons l'opportunite de vous accueillir prochainement.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 avril 2013

Relais et châteaux, cinq étoiles, résidence de charme : ces trois désignations conviennent parfaitement à ce lieu, mais il manque tout de même quelque chose que l'on truve rarement : l'ambiance particulière donnée par le personnel qui est omniprésent pour votre confort et votre bien être sans pour cela polluer votre séjour . Les chambres sont agréables , bien décorées et réparties autour de l'ancienne maison princière , de la piscine qui est ouverte jusque 22 heures et du jardin absolument magnifique . La situation , proche du centre vous offre la possibilité de participer à la vie de Luang Prabang à pied et de vous réfugier du tumulte de Pimai .Le tout est manager par une équipe sérieuse qui n'a qu'un objectif : votre bien être .Félicitations à toute l'équipe et particulièrement à celle qui semble orchestrer tout cela et qui est tellement impliquée que tout le monde l'appelle Madame Maly.
Encore merci à vous et a toute votre équipe pour ce super séjour.
Je reviendrais !
Une famille ravie

Chere SDPJL,
Un grand merci pour tous vos gentils commentaires a propos de votre sejour pami nous a la Villa Maly.
C'est vraiment un moment important pour nous lorsque nos clients nous temoignent leur contentement. Je ne manquerai pas de le partager avec nos equipes.
En vous remerciant encore beaucoup, j'espere que nous aurons l'opportunite de vous accueillir de nouveau a Luang Prabang.
Apple Tree Hospitality Laos: Villa Maly, Nava Mekong, Kamu Lodge
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Très beau petit hôtel de charme dans le centre de luang Pradang qui vous permettra de sillonner la ville a pied .
Bien tenu par une équipe française ,il est décoré à ce goût et je vous recommande les chambres avec lit à baldaquin .
Vous aurez la possibilité de dîner sur le mekong avec le bateau de l'hôtel et passez une nuit dans leur réserve .
Allez y les yeux fermes seul le prix est un peu élevé .

Cher christian m,
Un grand merci de la part de toute l'equipe pour vos commentaires. Tout le monde ici est enchante de savoir que vous vous etes plu dans nos differents etablissements, Villa Maly, Kamu Lodge et Nava Mekong.
En vous remerciant encore, j'espere que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans le future.
Apple Tree Hospitality Laos: Nava Mekong, Villa Maly, Kamu Lodge
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Emplacement calme, service courtois et les gens sont très disponibles a nous aider. Grand confort de la literie et du lit. Déjeuner diversifié. Superbe piscine. Facile d accès au centre ville et du marcher de soir. Le seul petit problème est le Wi-Fi dans la chambre qui n est pas toujours intense et fonctionnel, par contre a la piscine et cuisine tout allait bien .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Gaetan L,

Je souhaitais prendre le temps de vous remercier pour vos commentaires faisant suite a votre sejour parmi nous a la Villa Maly. Je ne manquerais pas d'informer nos employes de vos remarques quant a leur disponibilite, et service courtois.
En vous remerciant encore, j'espere que nous aurons l'opportunite de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Avis écrit le 23 avril 2013

Très bon hôtel
Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Chambres sympathiques très bien placé.
Seule petite critique le restaurant n'est pas tes beau comparé au reste de l'hôtel.
Il faut repeindre se vert et chaner cette deco antillaise.
Mérite quand même largement le détours

VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Raphael V,
Mille mercis pour votre message. je me joins a tout notre personnel pour vous remercier d'avoir sejourne chez nous.
En esperant vous accueillir prochainement, je vous souhaite un bon week end.
Directeur General
Apple Tree Hospitality Laos: Villa Maly, Nava Mekong, Kamu Lodge.
Obernai
Avis écrit le 21 avril 2013

Cadre superbe,hôtel de charme,végétation ,parc soigné et luxuriant,piscine ,lit à moustiquaire -baldaquin,air conditionné etc ,calme ,bref le REVE ...MAIS
La villa "historique" (résidence famille royale) est entourée de bâtiments quelconques où on loge;
Chambre dimension max 20M2 , sombre, éclairage lecture limite.
CLim et ventilateur TRES bruyants
Cabinet de toilette plutôt petit 2-3 M2,lavabo-vasque "dorée" ,bas en forme d'amphore qui "jette"

Question :toilette intime comment?
Repas très ,trop, pimenté ,Petit déjeûner Très bon pain baguette!
Accueil très souriant jusqu'au moment où j'ai suggéré que ma Tourista ne pouvait venir que du dîner...Bon il n'y a pas preuve mais seul repas,boisson pris à l'hôtel.
Mais ensuite attitude peu commerciale:repas de "malade" :une portion de riz et un coca ,facturés et bien facturés.Me lOffrir eût été un Geste apprécié.
A partir de là le REVE s'est transformé en Comptabilité, intuition à l'arrivée où on nous a fait signer une fiche de prise en charge de la chambre, du jamais vu,tout est géré serré :piscine
très petite,,dimensions peu généreuses , chambre et cabinet de toilette pour un 4 étoiles ,pommeau de douche plus résistant qu'un flexible, Idem pour l'éclairage "Romantique", clim vétuste d'où bruit et orientation difficiles.Autre détail révélateur:mon linge donné le soir n'est parti qu'après SIGNATURE le lendemain ;
Voilà, à vous de choisir:séduction avec quelques détails qui vous feront craquer ou confort réel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher soleilnoibernai,
Je tenais a vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager votre experience parmi nous.
Soyez assure qu'il n'y a pas de notre part une envie de mettre la pression sur nos clients. Il se trouve qu'il existe des procedures indispensables comme dans tous les hotels: je fais reference a la signature d'une fiche d'enregistrement au moment de l'arrivee, et meme la signature sur les fiches de linge. Les signatures sont obligatoires. Elles garantissent que les factures sont facturees aux bons clients. En cas de malentendu, la signature aussi fait foi. Il arrive que des clients se trompe dans leur numero de chambre, grace a la signature et les copies passeport (qui sont obligatoires au Laos comme dans presque tous les pays du monde), cela nous permet de rectifier les erreurs. Ces procedures existent pour proteger nos clients.
Je suis content de lire que vous avez apprecie le lieu et neanmoins navre que vous n'ayez pas percu notre service comme il devrait l'etre. Je souhaite m'excuser aupres de vous pour ne pas avoir su vous montrer ce dont nous sommes capables.
J'espere que nous aurons l'opportunite de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous montrer que nous savons prendre soin de nos clients.
En vous remerciant encore pour vos commentaires, je vous souhaite une excellente journee.
Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel tres bien situé dans la (petite) ville de Luang Prabang. Un tres beau jardin, des chambres calmes et spacieuses, un personnel attentif et compétent, une décoration raffinée et unique dans le concept maison coloniale. A recommander en amoureux et profitez de ce moment unique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Alexandre_M,
Mille mercis de partager vos impressions de votre sejour a la Villa Maly avec nous tous. Je suis bien content de lire que vous avez bien profite de ces quelques jours parmi nous. Je me ferai un plaisir de partager vos commentaires avec nos employes.
En esperant avoir la chance de vous acceuillir de nouveau chez nous a Luang Prabang, je vous souhaite une fantastique journee.
General Manager
Apple Tree Laos: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong