“A recommander”

N° 10 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Bordeaux, France
“A recommander”
Avis écrit le 14 février 2014

havre de paix où j'ai passé 12 jours, calme et idéalement situé, personnel charmant et attentionné, jolies chambres, belle piscine, bar sympathique où l’on sirote d’excellents cocktails à un prix raisonnable, 2 postes internet en libre-accès. Hôtel de charme à recommander. J’y retournerai avec, toutefois, une préférence pour les chambres du 1er étage avec balcon (un peu plus chères)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Avis écrit le 28 janvier 2014

Une très bonne adresse, à mi chemin entre hôtel de charme et maisons d’hôtes, dirigée par des Français. Une trentaine de chambres dans des petites maisons d’un étage, une atmosphère calme, presque zen. Un jardin très agréable. Une ambiance feutrée. Le silence seulement troublé de temps en temps par un coq. Un hôtel où l’on serait tenté de parler à voix basse, un vrai bonheur !
A noter qu’une commission (de 2,5 à 4%) est prélevée sur les paiements par carte de crédit, détail qui n’avait pas été signalé lors de la réservation.

Ce que nous avons aimé :
La localisation de l’hôtel, au calme dans une petite rue, à 10 minutes à pied du Night market, à 5 mn en tuk-tuk des restaurants du centre-ville.
L’accueil personnalisé et courtois de toute la direction et le personnel. Les petites attentions du staff français.
La convivialité et la qualité du petit déjeuner sous forme de buffet.
La décoration des chambres.
Le calme.
Les tuk-tuk toujours disponibles à l’entrée de l’hôtel.
Les ordinateurs à disposition des clients près de la réception.
Le coffre de la chambre à hauteur d’homme.
Pas de touristes en groupe organisé, juste des couples et des familles

Ce que nous avons regretté (peu de choses) :
La température de l’eau de la piscine, vraiment un peu fraîche, mais la saison ne s’y prêtait peut-être pas.
L’emplacement des toilettes dans la salle de bain, bloquées contre une grosse jarre qui sert de support lavabo, alors qu’il aurait été plus judicieux de les installer de biais. A coup sûr, le décorateur devait avoir une bien petite taille.
L’absence de miroir dans la chambre proprement-dite, le sèche cheveux se situant près de la table de la chambre et non pas dans la salle de bains.

Avis très positif. Etablissement à conseiller vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Singapour, Singapour
Avis écrit le 14 janvier 2014

Service impeccable, accueil attentionné, décoration raffinée et cadre apaisant, délicieux petit déjeuner : nous avons adoré notre séjour a la Villa Maly.
Sillonner Luang Prabang a pieds depuis l'hôtel a été un vrai plaisir.
Nous avons particulièrement apprécié de compléter ces 4 jours a la Villa Maly par une découverte de 3 jours au Kamu Lodge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel, aménagé avec goût, service impeccable, petit déjeuner excellent. Les salles de bains sont un peu petites, mais c'est un détail au regard du reste. L'équipe est très professionnelle, disponible, efficace et discrète. J'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : J'étais au rez de chaussée, mes amis à l'étage. les deux sont très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Remalard, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bel endroit d'où l'on peut visiter Luang Prabang à pieds. Très bon accueil,chambres spacieuses, piscine bien venue après une journée de découvertes, petit-déjeuners copieux et délicieux, toutes ces choses qui rendent un séjour agréable.
Recommandons cet hotel dont nous garderons un excellent souvenir.

Eliane et Jean-Pierre

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour a la villa Maly.
Le personnel y est très accueillant et tres compétent.
L'hotel est au coeur d'un jardin tropical dans une maison coloniale. la piscine est superbe!
les petits-dèj sont généreux et délicieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel bien placé et acceuillant
Manager très sympatique et de bon conseil. Équipe au petit soin pour votre bien être!!!!
Chambre spacieuse et agréable, c'était un plaisir d'être dans cet hôtel! À recommander

• Séjour du septembre 2013