Saynamkhan River View
Booking.com
120 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Le Sen Boutique Hotel(Luang Prabang)
113 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Maison Dalabua Hotel(Luang Prabang)
76 $US
68 $US
110 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Villa Santi Hotel(Luang Prabang)
77 $US
74 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa Meuang Lao(Luang Prabang)
34 $US
26 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2012

Je ne fais que confirmer les avis précedents, Saynamkhan Hotel est un tres bon hotel.Le personnel est accueillant.La chambre dispose d'un coffre fort et de 3 réseaux Wifi.
Tv dans la chambre et proximite du centre ville.
Juste un petit bémol concernant le frigo dans notre chambre celui ci est un peu bruyant ,j ai du le débranché pendant les 2 nuits ou nous sommes restés.Je recommande néanmoins cet hotel tres bien situé.Le prix de notre chambre était de 38$ petit déjeuner inclus ce qui reste pour ce quartier un prix très raisonnable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Petit hôtel sympathique dans le centre de Louang Prabang. Notre chambre était propre mais un peu triste comme la salle de bain était un peu basique. Toutefois je pense que nous étions dans la partie non encore rénovée de l'établissement, ce qui explique cela.Le propriétaire est français et souriant, le personnel est très attentif et très accueillant , comme tous les laotiens d'ailleurs.
Je conseillerais volontiers cet hôtel bien qu'il me semble qu'il y ait beaucoup d'autres "guest house" bénficiant d'un cadre plus "chic colonial" dans cette jolie ville. Toutefois la vue sur la rivière est superbe et rappelle la description qu'Henri Mouhot a faite de cette ville qui lui avait beaucoup plu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

nous avons séjourné une petite semaine dans cette hôtel. L'accueil y est très excellent soit par la direction ou par le personnel , c'est un endroit très bien entretenu, et très propre par rapport a certain endroit dans le pays ou même dans la ville . L’hôtel est bien situé, avec une vue sur la Nam Khan river et en plus la chambre a une terrasse bien fleurie. La chambre est spacieuse équipé d'un mini bar et d'une literie très confortable et d'une grande salle de bain équipé d'une baignoire. C'est un endroit à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

- J'avais déjà effectué des séjours à Luang-Prabang et je ne connaissais pas cette adresse, conseillé par un voyageur qui m'a précisé que les nouveaux propriétaires avaient rénovés les lieux, j'ai été agréablement surpris par la propreté et la qualité des chambres; le rapport
qualité prix m'est apparu particulièrement bon. à conseiller

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel. Le nouveau proprietaire a tout renové. Les chambres sont comfortables avec un bon lit. Salle de bain avec eau chaude et toilettes. Les chambres ont un double vitrage pour diminuer le bruit de la rue.petit dejeuner correct avec crepes pain beurre jus et salade de fruit. Service annexe proposé ( excursion) wifi correct dans tout l' hotel.cet hotel est situé a coté de la riviere namkan en plein centre ville de la péninsule, ce qui fait que vous pouvez tout faire a pied.

• Séjour en : février 2012