“Excellente cuisine française”

L'Elephant Restaurant
Classé n° 15 sur 204 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Bangkok
“Excellente cuisine française”
Avis écrit le 5 juin 2013

Excellente cuisine française, viande succulente, service parfait. personnel parlant un peu français. Choix réduit pour la cuisine locale. Addition salée pour le Laos mais on ne sort pas déçu. Visiter la librairie à 2 pas en allant vers le fleuve, il y a de nombreux ouvrages en français dont un guide de Luang Prabang que nous avons palheureusement découvet le dernier jour de notre séjour. Ce guide est indispensable pour comprendre les temples et les légendes locales racontées par les peintures et sculptures.

• Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
Mont de Marsan
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 28 avril 2013

Une salle très bruyante dans laquelle on a installé le plus de tables possible .Le service est correct mais l'ensemble n'offre aucun intérêt sauf si vous avez envie de la choucroute inscrite à la carte ou de magret .La cuisine locale est banale .On mange mieux, dans une atmosphère bien plus sympathique et à moindre coût dans d'autres restaurants de Luang Prabang .

Visité en mars 2013
Marseille
“J'en rêve encore !”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons dine 2 fois au Green éléphant, le resto situe juste a côté de l'éléphant, ou ils servent la carte lao de l'éléphant, a la seule différence qu'au lieu d'un resto bondé de touristes bruyants nous étions seuls en terrasse, chouchoutes par 2 serveurs adorables ! La nourriture était excellente, et nous a laissé un souvenir impérissable, lié sûrement au contexte tellement agréable de la terrasse et du personnel du Green éléphant !

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Correcte 3.5/5”
Avis écrit le 24 avril 2013

C est un bon Resto, mais non LE Resto de cette ville, qualité prix je crois que l'on peut manger mieux dans d autres resto de Luang Prabang . Exemple , les 3 Nagas. Je ne suis pas déçu de ma soirée, juste non surpris. Par contre , le service était excellent , très bon choix de vin mais encore là $$$$, les portion était généreuses.

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Atmosphère très agréable, service moyen et addition salée.”
Avis écrit le 28 mars 2013

J'y suis allé pour déjeuner aujourd'hui. J'ai dû attendre 30min pour commander (j'ai dû me lever pour leur signaler que j'attendais).

Le personnel est sympathique et aimable mais ne sait pas décrire ni recommander les plats. Je comprends que le service au Lao soit différent, mais quand les prix sont ceux d'un restaurant parisien, j'attendais mieux.

J'ai eu une salade de chèvre chaud de Vang Vieng en entrée, copieuse et très bonne (11 dollars je crois). Ensuite "poisson du Mékong" avec une sauce moutarde à l'ancienne - impossible de savoir de quel poisson il s'agissait. Les 20 dollars m'ont paru un peu salés pour un plat somme toute banal. J'ai terminé avec un Shake à la mangue, difficile à rater.

Au final entrée, plat, Shake et une eau pétillante, 37 dollars... C'est exagéré. Mais tout est exagéré à Luang Prabang.

Sur une note positive, le cadre est très agréable, et les serveurs malgré tout attachants.

Les voyageurs ayant consulté L'Elephant Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez L'Elephant Restaurant ?