“Retour dans le temps”

L'Elephant Restaurant
Classé n° 18 sur 225 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous y avons mangé deux soirs, hors saison, alors que le restaurant n'était qu'à moitié plein.
En faisant abstraction des autres consommateurs et en ne regardant que les serveurs s'affairant dans ce décor superbe ouvert sur la rue, nous nous serions crus en 1930.

La carte est vaste et les mets tout à fait à la hauteur. Les prix sont européens, mais après tout celui qui veut payer moins cher n'a pas l'embarras du choix à Luang Prabang

Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes allez au petit frère de l'éléphant qui s'appelle l'éléphant vert juste à coté et nous avons été impressionné par l'expérience culinaire. Le menu est uniquement à base de plantes et de fleurs, très gourmet. Gros mangeurs s’abstenir mais cela vaut le détour pour l’expérience

Avis publié : 5 juin 2013

Excellente cuisine française, viande succulente, service parfait. personnel parlant un peu français. Choix réduit pour la cuisine locale. Addition salée pour le Laos mais on ne sort pas déçu. Visiter la librairie à 2 pas en allant vers le fleuve, il y a de nombreux ouvrages en français dont un guide de Luang Prabang que nous avons palheureusement découvet le dernier jour de notre séjour. Ce guide est indispensable pour comprendre les temples et les légendes locales racontées par les peintures et sculptures.

Avis publié : 28 avril 2013

Une salle très bruyante dans laquelle on a installé le plus de tables possible .Le service est correct mais l'ensemble n'offre aucun intérêt sauf si vous avez envie de la choucroute inscrite à la carte ou de magret .La cuisine locale est banale .On mange mieux, dans une atmosphère bien plus sympathique et à moindre coût dans d'autres restaurants de Luang Prabang .

Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Nous avons dine 2 fois au Green éléphant, le resto situe juste a côté de l'éléphant, ou ils servent la carte lao de l'éléphant, a la seule différence qu'au lieu d'un resto bondé de touristes bruyants nous étions seuls en terrasse, chouchoutes par 2 serveurs adorables ! La nourriture était excellente, et nous a laissé un souvenir impérissable, lié sûrement au contexte tellement agréable de la terrasse et du personnel du Green éléphant !

Les voyageurs ayant consulté L'Elephant Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez L'Elephant Restaurant ?