“une soiree en demi teinte et un avis mitige qui diverge de mon conjoint” 3 5 étoiles
Avis sur L'Elephant Restaurant

L'Elephant Restaurant
Classé n° 12 sur 180 Restaurants à Luang Prabang
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“une soiree en demi teinte et un avis mitige qui diverge de mon conjoint”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

mon conjoint qualifie la cuisine de haute volee.... moi qui avait pris un plat tres simple n a pas ete emballee. le cadre n est pas chaleureux. le service empese et un peu collant. mais le pire fut "la prise d otage" dont j ai fait l objet lors du paiement. il nous manquait environ 1, 50 euros..... mon mari a propose de laisser un passeport et de repasser le lendemain au matin pour regler.... rien n y a fait il a du enfourcher son velo et faire 4 kms a.r alors que l on me surveillait de peur que je me sauve. je n ai pas du tout apprecie....

• Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Martigny, Suisse
“Retour dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons mangé deux soirs, hors saison, alors que le restaurant n'était qu'à moitié plein.
En faisant abstraction des autres consommateurs et en ne regardant que les serveurs s'affairant dans ce décor superbe ouvert sur la rue, nous nous serions crus en 1930.

La carte est vaste et les mets tout à fait à la hauteur. Les prix sont européens, mais après tout celui qui veut payer moins cher n'a pas l'embarras du choix à Luang Prabang

Visité en juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes allez au petit frère de l'éléphant qui s'appelle l'éléphant vert juste à coté et nous avons été impressionné par l'expérience culinaire. Le menu est uniquement à base de plantes et de fleurs, très gourmet. Gros mangeurs s’abstenir mais cela vaut le détour pour l’expérience

Visité en avril 2013
Bangkok
“Excellente cuisine française”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellente cuisine française, viande succulente, service parfait. personnel parlant un peu français. Choix réduit pour la cuisine locale. Addition salée pour le Laos mais on ne sort pas déçu. Visiter la librairie à 2 pas en allant vers le fleuve, il y a de nombreux ouvrages en français dont un guide de Luang Prabang que nous avons palheureusement découvet le dernier jour de notre séjour. Ce guide est indispensable pour comprendre les temples et les légendes locales racontées par les peintures et sculptures.

• Visité en juin 2013
Mont de Marsan
“Aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une salle très bruyante dans laquelle on a installé le plus de tables possible .Le service est correct mais l'ensemble n'offre aucun intérêt sauf si vous avez envie de la choucroute inscrite à la carte ou de magret .La cuisine locale est banale .On mange mieux, dans une atmosphère bien plus sympathique et à moindre coût dans d'autres restaurants de Luang Prabang .

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Elephant Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez L'Elephant Restaurant ? Partagez vos expériences !