“Un peu trop....”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Marseille, France
“Un peu trop....”
Avis écrit le 18 septembre 2013

L'adresse chic de la ville. Le cadre comme le service sont dignes d’un film sur la période coloniale et la carte réinvente la cuisine locale tout en gardant ce qu’elle donne de meilleur. Mais les prix sont quand même un peu exagerés

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
“belle adresse a Luang Prabang”
Avis écrit le 28 août 2013

beau cadre
une equipe tres classe,
une belle carte...bon ambassadeur de la cuisine francaise,
bon rapport qualite prix et un patron qui aime son metier.
allez y
laurent

Visité en août 2013
Dijon, France
“une soiree en demi teinte et un avis mitige qui diverge de mon conjoint”
Avis écrit le 17 août 2013

mon conjoint qualifie la cuisine de haute volee.... moi qui avait pris un plat tres simple n a pas ete emballee. le cadre n est pas chaleureux. le service empese et un peu collant. mais le pire fut "la prise d otage" dont j ai fait l objet lors du paiement. il nous manquait environ 1, 50 euros..... mon mari a propose de laisser un passeport et de repasser le lendemain au matin pour regler.... rien n y a fait il a du enfourcher son velo et faire 4 kms a.r alors que l on me surveillait de peur que je me sauve. je n ai pas du tout apprecie....

• Visité en juillet 2013
Martigny, Suisse
“Retour dans le temps”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons mangé deux soirs, hors saison, alors que le restaurant n'était qu'à moitié plein.
En faisant abstraction des autres consommateurs et en ne regardant que les serveurs s'affairant dans ce décor superbe ouvert sur la rue, nous nous serions crus en 1930.

La carte est vaste et les mets tout à fait à la hauteur. Les prix sont européens, mais après tout celui qui veut payer moins cher n'a pas l'embarras du choix à Luang Prabang

Visité en juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
“Original”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes allez au petit frère de l'éléphant qui s'appelle l'éléphant vert juste à coté et nous avons été impressionné par l'expérience culinaire. Le menu est uniquement à base de plantes et de fleurs, très gourmet. Gros mangeurs s’abstenir mais cela vaut le détour pour l’expérience

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Elephant Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez L'Elephant Restaurant ?