“Carbonnade digne des belges!”

Restaurant The House, LAO FOOD and Western
Classé n° 42 sur 202 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Belge, Bar, Européenne, Française, Internationale, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
nice
“Carbonnade digne des belges!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

C'est dingue mais je pense avoir mangé l'une des meilleurs carbonnades de ma vie au Laos! Alors que j'ai passé mes Vingts premières années en Belgique! Bon, le tout n'est pas donné, c'est pas entre 3 et 5 euros mais plutôt entre 5 et 10 mais c'est vrai que les frites sont bonnes, la mayonnaise maison aussi et la carbonnade....! Attention par contre, la salade caésar n'en porte que le nom; c'est une salade verte, quelques tomates et du cheddar avec une bonne vinaigrette au basilic, rien à voir avec la salade au poulet, parmesans ect...

Visité en mars 2013

Limoges, France
“bof bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Une cuisine bon marché, un riz gluant collant servant de ciment à parpaings, un profusion de plats sans grand intérêt culinaire, un gloubiboulga à mi chemin entre europe et laos. la quantité y est, le lieu est assez plaisant, mais au niveau culinaire, passez votre chemin.

• Visité en décembre 2012
Valais
“Soirée mémorable dans une ambiance géniale!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Durant 8 mois de voyage, il est agréable de retrouver parfois de la nourriture occidentale, mais généralement celle-ci est très loin d'être à la hauteur de nos attentes. Nous avons donc été agréablement surpris en savourant chaque plat qui nous était amené à la table par un personnel souriant et serviable! Sans doute les meilleures frites que nous avons mangées depuis notre départ et les profiteroles au chocolat étaient exceptionnels!
Un vaste choix de bières belges et de délicieux cocktails viennent compléter ce bon menu!
Restaurant chaudement recommandé!

Bonifacio, France
“decevant pour des belges”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

De retour a luang prabang et de nouveau dans ce restaurant pour faire gouter a une laotienne la cuisine belge , mais helas la cuisine belge se degrade mois apres mois , la fameuse frite belge mondialement connue , un scandale , la carbonade flamande du beton , pour information les bonnes pommes de terre pour reussir des frites se trouve au plateau de Boloven et pour reussir une carbonade il ne faut surtout pas prendre du boeuf laotien qui est de la vrai carne

• Visité en août 2012
Bonifacio, France
“Bien si le chef cuisinier est en cuisine et non en salle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai apprecie ce restaurant a chaque fois que le chef cuisinier etait en cuisine et c'etait moins bien quand il etait soit absent soit en salle pour une inutile commucation que son Ami fait tres bien , car laisser du personnel Lao preparer des plats belges est une erreur , je l'ai verifie aussi quand un cuisinier francais ,ou italien laissait la cuisine europeenne a des cuisiniers ou cuisinieres asiatiques qui manient tres bien leur cuisine mais pas la finesse de nos cuisines , nos cuisines ne se deleguent pas , heureusement que j'ai trouve un restaurant francais de qualite superieur ou le patron francais ne quitte pas sa cuisine en remplacement de ce correct restaurant belge

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant The House, LAO FOOD and Western ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Restaurant The House, LAO FOOD and Western ?