“Cet hôtel est génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Mekong Riverview Hotel

Mekong Riverview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mekong Riverview Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mekong Riverside Road, Xieng Thong Village, Luang Prabang, Laos   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Vanves, France
“Cet hôtel est génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Lors de mon premier avis, j'ai donné par erreur une note qui ne correspondait pas à mes appréciations. Je rectifie aujourd'hui. Après quelques mois, il me reste dans la mémoire la beauté du site, la tranquillité, la gentillesse de l'accueil, le côté "comme chez soi" de la chambre, et surtout l'envie d'y retourner.
Suzanne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
bruxelles belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Après avoir souffert pendant 15 jours de la dureté de la plupart des lits au vietnam et au laos ( y compris dans des hôtels haut de gamme) je me suis affalée avec plaisir dans le lit du mekong riverview qui était peut-être un peu mou pour y être à deux mais tellement meilleur que tout ce que j'avais eu précedemment
J'aurais préféré deux lits jumeaux mais il n'y avait plus de twin disponible. La chambre était très bien meublée , la salle de bain super. Le petit déjeuner est servi sur un bout de terrain qui surplombe le point de rencontre entre le mekong et la nam khan . Le patron est adorable et met à disposition des vélos tout neufs et une voiturette electrique pour vous amener au resto ou ailleurs.le transport à l'aéroport est compris dans le prix de la chambre. L'hôtel se trouve au bout de la presqu'île de luang prabang à l'endroit le plus calme mais il y a quand même une rue qui passe juste devant les fenêtres des chambres . Un peu à l'arrière il y a un petit batiment avec 2 suites un peu plus chères mais certainement encore plus calmes .Nous n'avons payé que 90$ pour une chambre qui était affichée à 140. c'était très raisonnable comme prix compte tenu de la qualité de la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné avec des amis au mekongriver view en novembre.L'endroit est superbe,l'équipe très accueillante:nous étions ravis en arrivant.Mais quelle ne fut pas notre mécontentement après une nuit.Les lits sont totalement défoncés:si vous vous asseyez au bord,vous tombez par terre.Cette literie est indécente pour les prix pratiqués!!!!!
De plus la salle d'eau est très sommaire.Malgré tous les petits avantages proposés le rapport qualité prix n'est pas correct.On ne peut en aucun cas exploiter un hotel avec une telle literie...
C'est très dommage car toute l'équipe est très gentille et attentionnée,quel gachis pour un si beau lieu

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Six Fours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Très bon acceuil, belles grandes chambre, calme, service aux petits soins....
Possibilité d'utiliser un petit transport électrique gratuit pour se rendre dans le centre: boutiques, restaurants.
Petit déjeuner copieux.
Un de nos meilleurs hotels du Laos.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Charmant petit hôtel de 15 chambres alliant raffinement et simplicité situé juste à côté du plus beau temple de Luang Prabang. Calme absolu. Magnifique vue dégagée sur le fleuve Mékong depuis la terrasse privative de la chambre. Les boutiques et restaurants de la ville sont à environ 700 m. de l'hôtel qui possède une voiturette électrique pour y acheminer ses hôtes rebutés par la marche, prêt de vélos. Chambre spacieuse avec WC et salle de douche séparés, mobilier cossu en bois de couleur foncé, TV à écran plat sur le mur. Il y a toujours un bouquet coloré de fleurs coupées dans la chambre. Literie très haut de gamme, quel merveilleux sommeil !. Les draps de bain et serviettes sentent bon la fraicheur. Copieux petit déjeuner servi à partir de 7 h. du matin, et sauf erreur de ma part, il y a la possibilité de se restaurer avec des plats simples midi et soir dans l'hôtel. Et puis quel accueil !!!. Personnel adorable et souriant bien encadré par la direction de l'établissement. Ce personnel a compris ce que "recevoir un client" veut dire et il le fait très bien !. Prix plus qu'honnête pour la qualité des prestations. Je ne peux que recommander cet hôtel et sans modération.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Jamais je n'ai eu l'impression d'etre choyée à ce point!
Daniel et Urbain sont l'equivalent masculin des fées de l'hotellerie!!!
Le talent et la gentillesse incarnée, leurs attentions sont adorables, le personnel travaille dans le meme esprit, on se sent bien. En plus, l'hotel, petit, mais magnifique, est situé sur l'emplacement ou je batirai ma maison si je devais habiter la,
à l'embranchement du Mekong et de l'autre petite riviere qui traverse la ville, c'est un enchantement!
La meilleure adresse du monde, pour le coté humain, et vraiment attentionné de Daniel et Urbain, j'ai hate de revenir!
Ps: En plus, Urbain est un oenologue passionné et tres interessant!

j

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Hotel trés bien situé entre mekong et khan river , tellement beau que les touristes s'arrétent pour prendre des photos. Accueil charmant ,et bienveillant.Demander la chambre n°20 au dessus de la reception, elle est spacieuse et tranquille.Le propriétaire est un homme trés attentionné avec ces clients.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux