“Cadre paradisiaque”

Mekong Riverview Hotel
Avis publié: 4 juin 2014

J'ai passé deux jours dans cet hôtel lors de mon séjour à Luang Prabang. L'emplacement est parfait, au bord de la rivière ce qui donne une ambiance très apaisante. Le personnel y est accueillant et disponible. Les chambres sont assez simple mais propres et confortables.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mekong Riverview Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Nous avons effectué un bon séjour dans cet hôtel. Bel endroit au calme au bord du Mékong. Le restaurant est correct et le personnel très sympathique. Les chambres sont un peu spartiates. Le marché du soir dans le village et une ballade au bord du Mékong sont à faire.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

nous avons passé 4 jours dans un lieu paradisiaque, l'hôtel étant situé au confluent de la Nam Khan et du Mékong.Prendre un repas ou le petit déjeuner tous les matins avec cette vue extraordinaire nous laissera un souvenir inoubliable.
L'hôtel en lui même est trés confortable: les chambres ont beaucoup de charme,sont vastes, possèdent un coffre-fort, sont équipées d'air conditionné,les salles de bains sont parfaites.
L'accueil est irréprochable: à notre arrivée , le propriétaire nous attendait autour d'un jus de fruits frais pour nous présenter l'hôtel et la ville.Le lendemain nouveau rendez vous pour déguster un vin blanc chilien!
Le personnel est aux petits soins pour tous renseignements ou réservations quelconques.La gentillesse et la serviabilité de tous les employés est remarquable.
Le petit déjeuner est ultracopieux; vous pouvez demander tout ce que vous désirez:oeufs sous toutes leurs formes,crêpes, plats lao, jus de fruits frais.... C'est un vrai repas ! Bref le paradis dès le matin!!
Seule recommandation, éviter les chambres situées au nord qui sont proches d'une gargotte assez bruyante certain soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2013

Notre avis concerne exclusivement le café restaurant situé sur khem khong road, à l'extrême pointe de la péninsule, là où le Mékong et le Khan se rejoignent.

Seuls au monde avec nos délicieuses boissons, nous avons savouré un spectacle grandiose. Il suffit de descendre quelques marches et de prendre place sur la terrasse en bois afin de se rapprocher du paradis. Le service est parfait, alliant courtoisie, sourire et gentillesse naturelles. Les prix plus que raisonnables, la qualité excellente.

On assiste au passage de moines sur le pont reliant l'autre rive, on aperçoit des scènes exquises sur le Mékong ; là oui, on peut le dire, luxe calme et volupté confère à ce lieu choisi un raffinement précieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2012

Lors de mon premier avis, j'ai donné par erreur une note qui ne correspondait pas à mes appréciations. Je rectifie aujourd'hui. Après quelques mois, il me reste dans la mémoire la beauté du site, la tranquillité, la gentillesse de l'accueil, le côté "comme chez soi" de la chambre, et surtout l'envie d'y retourner.
Suzanne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

Après avoir souffert pendant 15 jours de la dureté de la plupart des lits au vietnam et au laos ( y compris dans des hôtels haut de gamme) je me suis affalée avec plaisir dans le lit du mekong riverview qui était peut-être un peu mou pour y être à deux mais tellement meilleur que tout ce que j'avais eu précedemment
J'aurais préféré deux lits jumeaux mais il n'y avait plus de twin disponible. La chambre était très bien meublée , la salle de bain super. Le petit déjeuner est servi sur un bout de terrain qui surplombe le point de rencontre entre le mekong et la nam khan . Le patron est adorable et met à disposition des vélos tout neufs et une voiturette electrique pour vous amener au resto ou ailleurs.le transport à l'aéroport est compris dans le prix de la chambre. L'hôtel se trouve au bout de la presqu'île de luang prabang à l'endroit le plus calme mais il y a quand même une rue qui passe juste devant les fenêtres des chambres . Un peu à l'arrière il y a un petit batiment avec 2 suites un peu plus chères mais certainement encore plus calmes .Nous n'avons payé que 90$ pour une chambre qui était affichée à 140. c'était très raisonnable comme prix compte tenu de la qualité de la chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2012

Nous avons séjourné avec des amis au mekongriver view en novembre.L'endroit est superbe,l'équipe très accueillante:nous étions ravis en arrivant.Mais quelle ne fut pas notre mécontentement après une nuit.Les lits sont totalement défoncés:si vous vous asseyez au bord,vous tombez par terre.Cette literie est indécente pour les prix pratiqués!!!!!
De plus la salle d'eau est très sommaire.Malgré tous les petits avantages proposés le rapport qualité prix n'est pas correct.On ne peut en aucun cas exploiter un hotel avec une telle literie...
C'est très dommage car toute l'équipe est très gentille et attentionnée,quel gachis pour un si beau lieu

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis