Mekong Riverview Hotel
Kiridara Luang Prabang(Luang Prabang)
154 $US
136 $US
142 $US
126 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Maydou(Luang Prabang)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Maison Dalabua Hotel(Luang Prabang)
64 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Sen Boutique Hotel(Luang Prabang)
118 $US
111 $US
69 $US
56 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
The Luang Say Residence(Luang Prabang)
360 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence Phou Vao(Luang Prabang)
496 $US
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Belle chambre, mobilier soigné (manque d'espace de rangement toutefois). Staff super : toujours prêt à aider. Le petit déjeuner se prend près de la rivière : vue charmante, calme, parfait pour démarrer la journée.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2016

Voilà un bon hôtel,bien situé,calm,propre,en traversant la route vous voyer ce magnifique Mékong.Prendre le petit déjeuner à proximité du Mékong cela vous donne une énergie le matin extraordinaire.Belles chambres,avec tout le confort +'WIFI .
Très bon petit déjeuner.
Rolf

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

Grâce à l'accueil , au cadre et l'emplacement de l'hôtel notre séjour à Luang Prabang (qui est une ville magique) a été très réussi !!!
Le personnel vraiment très agréable, à l'image du propriétaire !
Excellent petit déjeuner et repas au bord du Mekong
Emplacement parfait pour visiter.
Vraiment c'est une très bonne adresse !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2016

Cet établissement est très bien situé, au bord du Mékong.Nous sommes au centre ville ,très pratique pour les visites du musées ,des temples,des restaurants ,des laveries, du marché enfin de toute l'activité nocturne Tout se fait à pieds.L'établissement est correct ,chambres spacieuses ,personnel très accueillant .Le petit déjeuners est très correct ,même le Déjeuner LAO.

Nous le conseillons vivement

Astuce pour la chambre : éviter la rue au bord du Mékong, un peu bruyant certaines nuits.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2016

magnifique hôtel tenu avec soin , personnel accueillant et sympathique , chambre spacieuse élégamment meublée , grande salle de bain;
L'hotel est bien situé , petit déjeuner magnifique, il faut juste traverser la rue et on déjeune avec la vue du Mékong sous les yeux , pas de bruit de voiture car il fait très calme. la literie est excellente.
le paradis, nous avons adoré notre séjour.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis