“Enfin une véritable GH” 4 5 étoiles

Manichan Guesthouse
Green Valley
“Enfin une véritable GH”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Si vous êtes à la recherche d'un excellent accueil, de conseils avisés, d'un sourire permanent et d'un succulent petit déjeuner vous avez trouvé l'endroit idéal.
Au coeur du vieux Luang Prabang, idéalement situé près du marché du matin et du marché de nuit, la GH est étonnamment très calme.
Nous avons payé 40 USD pour une chambre familiale (2 chbres communicantes) avec A/C, petit dej' inclus. On peut certes trouver moins cher ailleurs, mais peut etre pas avec le même accueil. Tenue par une main de maître par sa propriétaire laotienne Manichan, elle a été aux petits soins pour nous et notre fille de 2 ans pendant toute la durée du séjour. On conseille vivement si vous souhaitez retrouver une ambiance familiale loin de chez vous. Wifi gratuit (un petit peu lent parfois). Encore une fois un grand bravo pour la gentillesse et le petit déjeuner, il est à tomber !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

La Verrie ( France 85)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

nous avons passé six nuits chez Manichan et Peter , tout est si tranquille et agréable dans cette Guesthouse , le petit déjeuner est extraordinaire , Peter et sa femme toujours présents pour répondre à vos questions mais toujours discrets ,une ambiance familiale , un rapport qualité prix que nous avons rarement rencontré lors de nos nombreux voyages , c 'est vraiment une très bonne adresse si vous allez à Luang Prabang , nous avons été conquis !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons débarqué au Manichan tard le soir sans avoir de vraie réservation et avons étés très bien accueillis par Peter.
Notre chambre était agréablement décorée, le matelas très confortable (et très apprécié après les matelas durs du Vietnam...), la jolie salle de bain moderne et pratique, la propreté impeccable et le laundry service efficace. Sans oublier l'excellent petit déjeuner avec délicieuses confitures maison mangue et ananas. Mention spéciale aux scrambled eggs!
De plus la grand table de la terrasse permet rencontre, discussion et buvette tardive entre les guests.
Rapport qualité - prix imbatable. Merci Peter!

Ps: si vous avez l'intention d'assister aux offrandes monacales matinales, assurez vous que le portail soit ouvert!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux