Manichan Guesthouse
Kiridara Luang Prabang(Luang Prabang)
233 $US
174 $US
MGallery
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Maison Dalabua Hotel(Luang Prabang)
54 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Sen Boutique Hotel(Luang Prabang)
88 $US
83 $US
  • Parking gratuit
The Luang Say Residence(Luang Prabang)
359 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence Phou Vao(Luang Prabang)
460 $US
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes restés 1 nuit seulement mais l'adresse est à recommander même pour plusieurs nuit. bien placés, calme et agréable. Peter le propriétaire parle le francais et est très arrangeant. Le petit déjeuner est très complet. Et tout ça pour un tarifs de moins de 20euros
N'hésité pas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

En arrivant à Luang Prabang la guest house Manichan est très bien pour se reposer au centre historique de la ville. Peter et sa femme Manichan sont de très bons guides pour visiter les meilleurs sites de la ville qui en comptent braucoup. Les chambres sont propres et pratiques. nous avons réservé une chambre avec clim et salle de bain privée pour 40$ la nuit avec petit déjeuner exeptionnel compris. de l'eau fraîche, du café et du thé 24/24 pour se détendre.
Niché dans le quartier historique de Luang Prabang, la Guest House est à 20m du Mekong et à 50m du marché de nuit. Possibilité de réserver un mini bus pour l'aéroport ou faire des excursions autour de la ville. Possibilité d'aller voir les moines le matin avant le déjeuner. Très relaxant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Si vous êtes à la recherche d'un excellent accueil, de conseils avisés, d'un sourire permanent et d'un succulent petit déjeuner vous avez trouvé l'endroit idéal.
Au coeur du vieux Luang Prabang, idéalement situé près du marché du matin et du marché de nuit, la GH est étonnamment très calme.
Nous avons payé 40 USD pour une chambre familiale (2 chbres communicantes) avec A/C, petit dej' inclus. On peut certes trouver moins cher ailleurs, mais peut etre pas avec le même accueil. Tenue par une main de maître par sa propriétaire laotienne Manichan, elle a été aux petits soins pour nous et notre fille de 2 ans pendant toute la durée du séjour. On conseille vivement si vous souhaitez retrouver une ambiance familiale loin de chez vous. Wifi gratuit (un petit peu lent parfois). Encore une fois un grand bravo pour la gentillesse et le petit déjeuner, il est à tomber !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

nous avons passé six nuits chez Manichan et Peter , tout est si tranquille et agréable dans cette Guesthouse , le petit déjeuner est extraordinaire , Peter et sa femme toujours présents pour répondre à vos questions mais toujours discrets ,une ambiance familiale , un rapport qualité prix que nous avons rarement rencontré lors de nos nombreux voyages , c 'est vraiment une très bonne adresse si vous allez à Luang Prabang , nous avons été conquis !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avons débarqué au Manichan tard le soir sans avoir de vraie réservation et avons étés très bien accueillis par Peter.
Notre chambre était agréablement décorée, le matelas très confortable (et très apprécié après les matelas durs du Vietnam...), la jolie salle de bain moderne et pratique, la propreté impeccable et le laundry service efficace. Sans oublier l'excellent petit déjeuner avec délicieuses confitures maison mangue et ananas. Mention spéciale aux scrambled eggs!
De plus la grand table de la terrasse permet rencontre, discussion et buvette tardive entre les guests.
Rapport qualité - prix imbatable. Merci Peter!

Ps: si vous avez l'intention d'assister aux offrandes monacales matinales, assurez vous que le portail soit ouvert!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple