“trop cher accueil horrible”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luang Prabang.
Riverside Guesthouse
locoal mendon
“trop cher accueil horrible”
Avis écrit le 21 janvier 2013

a notre arrivée l endroit nous a paru sympa , vue sur riviere, chambre grande, lit assez confort, terrasse pr la chambre 1 á l etage, bref sympa. Sauf que l accueil est catastrophique, a peine bonjour, vautres sur le canape tte la journee a jouer a l ordi se leve a peine qd on arrive, petit dej pas avant 7h30, bref tres nonchalant! la chambre reste neanmoins tres bien meme si sombre, mais reste tres cher pour ce que c est.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

À 25€ la nuit j'ai été assez déçu de cet endroit.
La chambre #1 au premier étage est grande et contient toutes les commodités inutiles (frigo, Tv et pendrie). Par contre il n'y a aucune séparation dans la salle de bain entre toilettes, douche et lavabo. Rien de grave, mais je n'aime pas cela.
Les boiseries sont sombres et la chambre habitée par un cafard et des mites (elles courent sur le montant de la porte). Le cafard était tellement gros que je l'ai appelé Jack. Je n'ai vu que Jack dans ma chambre et dans mes bagages, à croire qu'il était lui aussi de passage.

Le petit déjeuner est vraiment tristouille (choix entre 3 préparations d'oeuf + pain baguette ou mie + beurre et confiture en barquette individuelle + café soluble). Aucun petit dej façon locale n'est proposé et ne proposer que du café soluble dans un pays qui en produit du très bon, c'est pas très bien. Je n'ai jamais vu une table être servi en même temps. Il fallait bien attendre 15 minutes entre chaque personne. La encore, rien de bien grave, mais pour des œufs brouillés et 2 tranches de bacon, je trouve que c'est abusé.

Il n'y avait durant mon séjour qu'une seule personne parlant anglais. Cette personne était amicale, les autres aussi bien que perdant tous leurs moyens quand j'essayais de rentrer en contact avec eux :)
Au final, j'ai compris que toute la partie de terre entre le Mékong et le Nam Khan est plutôt prisée par les touristes. Normal donc d'y trouver ce genre d'endroits...

• Séjour du octobre 2012