“Miam !”

Dyen Sabai Restaurant
Classé n° 12 sur 212 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 février 2014

23 Décembre 2013

Place :
Petit restaurant situé dans Luang Phrabang. Il faut traverser un pont fait en bamboo (il en coute 10 000KIP). On doit monter quelques marches et arriver à l'entrée du restaurant. Nous avons été situé dans une place ayant une vue sur la rivière Nam Ou. Superbe vue !

Nourriture :
La nourriture était exquise. Nous avons pris la fameuse Fondue Laosienne (que je conseille fortement). Nous étions un groupe donc nous avons commandé plusieurs repas afin de se les partager. Entrées d'Algues, Riz, Peau de Buffalo. En repas, Tofu au Lait de Coco, Poulet Basilic, Buffalo Stew (miam), Poisson, Champignons. ***ATTENTION*** la nourriture peut contenir des MSG (MonoSodiumGlutomate), aviser les employés du restaurant de ne pas en mettre dans la nourriture car certaines personnes peuvent en être allergique. Ce produit est interdit au Canada vu les réactions et est très souvent utilisé en Asie pour relever le goût.

Brevages:
Il y a plusieurs variétés de brevages. Alcool pas cher (entre 10 000KIP et 15 000KIP) et jus de fruits frais. Aucun problème à consommer de l'eau et glace.

Service :
Très bon service, parfois lent vu que l'on avait beaucoup de plats. Il est à noter que le temps Laosien peut être long. Donc, il suffit de rester patient.

Avis publié : 3 février 2014

Pas de problème. La fondue laotienne est très agréable.
cadre agréable
service sympathique
Bon rapport qualité-prix

Avis publié : 3 février 2014

Y aller est déjà agreable, si installer dans le cadre idyllique est reposant, y déjeuner est cadeau aux papilles gustatives. Alors vous en avez rêvé, Dyen Sabat l'a fait.PASSEZ UN BON MOMENT...

Avis publié : 2 février 2014

A l'extrémité du pont en bambou, ce restaurant est assez original avec ses alcoves et emplacements de quelques tables répartis sur différents niveaux dans la végétation.
Le cadre est très agréable surtout le soir. Ambiance douce et reposante.
La qualité des plats wesst très bonne pour un prix légèrement supérieur à la moyenne mais justifié (18€ pour 2)
lieu idéal pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 10 janvier 2014

Excellente fondue à un prix dérisoire. Les serveurs sont très aimables, le restaurant est propre et convivial. Nous y sommes allés 2 fois. Mieux vaut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Dyen Sabai Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Dyen Sabai Restaurant ?