“Magique et zen !”

Dyen Sabai Restaurant
Classé n° 10 sur 203 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique, Internationale
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Magique et zen !”
Avis écrit le 15 mars 2014

Décors idéal, on a l'impression d'être suspendu dans les arbres. Idéal pour un verre, pour diner ou même pour se relaxer quand la chaleur se fait sentir.
La fondue laotienne était une véritable découverte !
Le p'ti plus: les jeux à disposition

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
“Endroit paradisiaque, fondue laotienne, détente!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous étions venus juste pour prendre un verre dans l'après-midi après avoir traversé le fameux petit pont en bambou (10000K jusque 18 heures en effet, pour aider à l'entretien, le pont a été construit par une famille). Nous sommes en fait restés jusque tard et avons mangé car nous avons rencontrés deux Suisses très sympas (ils se reconnaîtrons peut-être ici!) et que l'endroit était absolument plaisant. Nous étions installés comme des rois sur des coussins et pouvions même nous allonger. Nous avons profité des happy hours pour les cocktails (deux pour le prix d'un : 40000K) et de la fondue laotienne absolument délicieuse (80000 K).
On peut même emprunter des jeux et rester toute a journée!
Endroit recommandé, et soyez patients, comme partout au Laos!

• Visité en février 2014
Mantes-la-Jolie, France
“Hummm la fondue lao...”
Avis écrit le 27 février 2014

Ambiance très conviviale tout en étant intime, Fondue excellente, cadre et déco magnifiques... bref nous y sommes revenus une deuxième fois.
J'ai lu dans un des premiers commentaires que le pont de bambou était payant ce qui m'étonne car nous n'avons rien payé et je sais qu'en saison des pluies ce pont n'existe plus et qu'il faut traverser en barque et cela gratuitement.

• Visité en février 2014
valliquerville
“Original”
Avis écrit le 25 février 2014

Cadre sympathique sur une colline de l'autre côté du Mékong
Fondue laossienne a découvrir , très original.
Bonne ambiance.
Prix raisonnable

Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Miam !”
Avis écrit le 5 février 2014

23 Décembre 2013

Place :
Petit restaurant situé dans Luang Phrabang. Il faut traverser un pont fait en bamboo (il en coute 10 000KIP). On doit monter quelques marches et arriver à l'entrée du restaurant. Nous avons été situé dans une place ayant une vue sur la rivière Nam Ou. Superbe vue !

Nourriture :
La nourriture était exquise. Nous avons pris la fameuse Fondue Laosienne (que je conseille fortement). Nous étions un groupe donc nous avons commandé plusieurs repas afin de se les partager. Entrées d'Algues, Riz, Peau de Buffalo. En repas, Tofu au Lait de Coco, Poulet Basilic, Buffalo Stew (miam), Poisson, Champignons. ***ATTENTION*** la nourriture peut contenir des MSG (MonoSodiumGlutomate), aviser les employés du restaurant de ne pas en mettre dans la nourriture car certaines personnes peuvent en être allergique. Ce produit est interdit au Canada vu les réactions et est très souvent utilisé en Asie pour relever le goût.

Brevages:
Il y a plusieurs variétés de brevages. Alcool pas cher (entre 10 000KIP et 15 000KIP) et jus de fruits frais. Aucun problème à consommer de l'eau et glace.

Service :
Très bon service, parfois lent vu que l'on avait beaucoup de plats. Il est à noter que le temps Laosien peut être long. Donc, il suffit de rester patient.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dyen Sabai Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Dyen Sabai Restaurant ?