“Experience ratée sur toute la ligne” 1 5 étoiles
Avis sur Utopia Restaurant and Bar

Utopia Restaurant and Bar
Classé n° 16 sur 183 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique, Bar, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Hanoï, Vietnam
“Experience ratée sur toute la ligne”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Par où commencer ?
Utopia est sans doute tenu par un expatrié vu la publicité qu'on peut voir un peu partout dans toute la ville. Pour être honnête, c'est aussi ce qui nous a motivé.
En arrivant, on a tout de suite donné 5 étoiles pour le lieu. On traverse le restaurant, très tamisé, quasiment éclairé qu'à la bougie (ce qui donne une bonne ambiance). Personne ne nous accueille mais après tout, c'est peut-être à cause de l'obscurité.
On s'assied, on croise différents serveurs mais toujours aucune attention.

Et c'est là que les étoiles TA se perdent.
- On fini par appeler un serveur pour avoir un menu et on commande quasi aussitôt pour être sûr de ne pas être encore ignorés. 10 min plus tard, même la simple bouteille d'eau n'est pas arrivée.
On le voit revenir, les mains vides pour ne dire que la nourriture qu'on a commandé n'est plus dispo. On lui rappelle qu'il peut déjà nous amener la bouteille d'eau et là 2 min après arrive la fameuse bouteille, sans glaçon, avec un seul verre. Notez qu'il fait encore 30° à 20h.
Une étoile en moins pour le service et l'inattention

- Arrive enfin la nourriture de mon amie qu'elle aura le temps de finir avant que j'aperçoive la mienne. Trop salée et légumes à peine cuits.
Mes spaghettis bolognaise arrivent et c'est une demi portion voir même 30% d'un plat normal. (en revanche, elles étaient bonnes)
Deux étoiles de perdu pour la nourriture

- Ca aurait pu s'arrêter là mais au moment où nous partions, personne ne dit ni merci ni au revoir et on a compris plus tard quand le serveur nous a couru après pour nous demander de payer ce qu'on avait consommé. (le même serveur qui nous avait servi, la même note que nous venions de lui payer !!!)
On lui a dit gentiment ce qu'on avait mangé, il est repartir dubitatif sans excuse, sans au revoir !

Bref, le service est radicalement à revoir. Ca a été le pire de notre séjour dans tout le Laos.
La nourriture est pas trop mal mais je suis allé manger un sandwich en rentrant.

Dernier point que je trouve négatif mais personne n'y peut rien, on a payé un tuk tuk pour aller et revenir, ça rajoute 10$ sur la note qui était déjà de 12$. Soit 22$. Restez manger en ville.

• Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Chatillon France
“" Space "”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Avis très partagé concernant cet endroit. En ce qui me concerne il ne me convient pas du tout. Mais je n'ai plus 20 ans, certes.
Ils sont allongés en rang d'oignon sur des matelas, et lorsque vous arriver, on a la désagréable impression de débarquer de la lune. Bof

Visité en mars 2013
la rochelle
“ambiance jeune tres décontractée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Paumé un peu à l écart surplombant le nam khan endroit à la super déco bambou bougies très agréable pour boire un verre. Reposant à l écart du bruit (il y avait un cours de yoga) regrettons de l avoir découvert trop tard pour y tester le restaurant

Visité en janvier 2013
Brest, France
“Utopia”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

A voir de jour comme de nuit.
Décor magnifique et boire allongé est une expérience à ne pas méconnaître...

Visité en février 2013
“genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

notre endroit préféré : on s'allonge sur des nattes au dessus du mékong, on regarde les etoiles le soir et le fleuve pendant la journée, c'est très bon (surtout le petit dej), et vraiment super agreable.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Utopia Restaurant and Bar ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Utopia Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !