“Gros potentiel”

Utopia Restaurant and Bar
Classé n° 22 sur 208 Restaurants à Luang Prabang
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 juin 2013

Endroit charmant et différent de ce qu'on peut trouver à Luang Prabang. Utopia fait presque rêver. Mais ce qu'on vous sert et la façon dont on vous sert, c'est la cata. Oublie de commande, non attention du client, nourriture sans aucun gout. J'ai cru comprendre que c'était tenu par des étrangers, mais ils étaient visiblement absents lors de notre passage. Gros potentiel mais gros changement à faire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Utopia Restaurant and Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

Pas grand chose a redire, nous y sommes allés pour boire un verre en fin d'après midi, l'endroit est superbe ... et "facile" a trouver a pied c'est signalé partout dans le quartier ... suivez les flèches !

Avis publié: 16 mars 2013

Avis très partagé concernant cet endroit. En ce qui me concerne il ne me convient pas du tout. Mais je n'ai plus 20 ans, certes.
Ils sont allongés en rang d'oignon sur des matelas, et lorsque vous arriver, on a la désagréable impression de débarquer de la lune. Bof

Avis publié: 10 mars 2013

Paumé un peu à l écart surplombant le nam khan endroit à la super déco bambou bougies très agréable pour boire un verre. Reposant à l écart du bruit (il y avait un cours de yoga) regrettons de l avoir découvert trop tard pour y tester le restaurant

Avis publié: 6 mars 2013

A voir de jour comme de nuit.
Décor magnifique et boire allongé est une expérience à ne pas méconnaître...

Les voyageurs ayant consulté Utopia Restaurant and Bar ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Utopia Restaurant and Bar ?