“excellent restaurant mais comportement désagréable du manager occidental”
Avis sur Tamarind

Tamarind
Classé n° 13 sur 220 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

Ce restaurant en bord de rivière propose d'excellentes préparations locales, certaines étant même inventives. Le menu dégustation est à recommander. Bon service, les lieux sont manifestement très propres. Il est impératif de réserver au moins le matin si on veut espérer avoir une table. Est-il la victime de son succès? le manager occidental adopte facilement un comportement distant et inutilement hautin vis à vis des clients de passage. Ceci est déplacé dans un lieu certes agréable mais à comparer au niveau gastronomique local de cette ville-musée qui en moyenne , est assez médiocre. Son comportement inexplicable et lunatique peut rendre le diner désagréable.

Écrire un avisAvis (2 844)

Avis publié : 17 novembre 2013

cuisne laotienne variée et gouteuse , service attentionné
nous avons egalement testé le cours de cuisine et nous avons adoré .

Avis publié : 10 novembre 2013

Cuisine excellente et originale. Accueil sympathique.
les bâtonnets de citronnelle farcies au poulet sont divins!

Avis publié : 22 octobre 2013

Enchanteur, prix très correct, des plats clairement Lao et délicieux, du personnel très pro. Nous nous joignons au plus grand nombre et recommandons.

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Le dinner set est excellent pour découvrir la cuisine laotienne. Les serveurs sont prévenants et expliquent chaques plats.

Les voyageurs ayant consulté Tamarind ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tamarind ?