“Bien bien !”

Tamarind
Classé n° 11 sur 201 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Orsay
“Bien bien !”
Avis écrit le 3 août 2014

Le menu dégustation des spécialités du nord Laos est excellent, le service est impeccable, la terrasse donne sur la rivière, le rapport qualité-prix est parfait.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
“tama rien !”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant car il etait censé etre l'une des meilleures tables de la ville. Dès le debut, ce fut un ratage complet ! Cela a commencé par un jus de mangue tiède, je n'exagère pas ! Le serveur nous a ensuite servi de l'eau en nous disant 'your drink' comme si nous n'etions pas capables de comprendre !Nous avons testé le menu laotien car nous aimons vraiment la cuisine laotienne. Le repas commença par une soupe absolument affreuse, mon epouse fut egalement incapable de prendre plus d'une cuillerée... le deuxieme plat fut tout aussi mediocre : un peu de riz a tremper dans des sauces pimentees avec egalement deux saucisses. Le tout pour 30 dollars, quelle honte ! Comme nous avions divinement mange a l'elephant, nous y sommes retournés pour les desserts ... vous l'aurez compris nous déconseillons VRAIMENT ce restaurant prétentieux !

Visité en juillet 2014
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Après avoir lu toutes les éloges, nous voulions faire l'expérience de diner au Tamarind et nous avons été plutôt déçu.
Le service est charmant mais pas très pro, on nous a amené les plats avant les entrées ...
Les prix sont très corrects mais l'ensemble est assez moyen.

Visité en juin 2014
“Un festival de saveurs”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Au bord de la rivières Nam Khan dans un décor sobre une cuisine créative à base laotienne . Prendre le menu dégustation , un festival pour 12,40€ . Réserver absolument, sinon attente de plus d 1h. Soirée spéciale le vendredi

“Excellent”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le Tamarind est l'un des meilleurs restaurants de Luang Prabang. Le service y est diligent, les plats excellents et l'emplacement parfait.
Il est vivement recommandé de réserver.
Fermé le lundi.

Les voyageurs ayant consulté Tamarind ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tamarind ?