“bon restau”

Cuisines : Asiatique, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 23 janvier 2014

très bon restaurant, nous avons fait un bon repas avec un service très agréable. Plats bien servis, très clean.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Couleur Cafe and Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Les plats Laotiens sont bons mais rien d'exceptionnel. En revanche nous avions pris un plat français pour notre fils: purée de pommes de terre et saucisse de Luang Prabang, c'était exquis. La purée faite maison était mousseuse et avec un soupçon de muscade, la saucisse savoureuse et non grasse.
Les desserts glacés sont bons mais minuscules en revanche.
Les prix sont plus français que Laotiens.

Avis publié: 19 septembre 2013

Yann vous proposera tant des spécialités Lao que certaines viandes succulentes. Endroit très sympa pour déjeuner et/ou diner...au calme...donc à l'écart du trop grouillant hyper centre ville.

Avis publié: 9 août 2013

un tres joli moment, cadre tres agreable comme l accueil et la cuisine. en bord de riviere, paisible charmant

Avis publié: 10 mai 2013

Accueil très chaleureux et attentif.
Quelques mots de français pour donner les explications indispensables.
Cuisine de qualité, à partir de produits frais, et gouteuse sans être trop épicée.
Laissez vous tenter par les glaces originales et savoureuses.
Service soigné.

Les voyageurs ayant consulté Couleur Cafe and Restaurant ont aussi consulté