“Serviables et cuisine correcte”
Avis sur Couleur Cafe and Restaurant - FERMÉ

Couleur Cafe and Restaurant
Cuisines : Asiatique, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Nous étions en groupe, donc un menu décidé à l'avance par le réceptif qui était tout à fait correct. Contrairement à beaucoup de restaurants, il y avait du pain et celui-ci était d'ailleurs très bon.
Le personnel était serviable et pour les gros mangeurs ont ajouté un peu plus de quelques plats car les portions étaient un peu légères.
La salle est un eu froide au niveau décoration.

Avis publié : 23 janvier 2014

très bon restaurant, nous avons fait un bon repas avec un service très agréable. Plats bien servis, très clean.

Avis publié : 10 janvier 2014

Les plats Laotiens sont bons mais rien d'exceptionnel. En revanche nous avions pris un plat français pour notre fils: purée de pommes de terre et saucisse de Luang Prabang, c'était exquis. La purée faite maison était mousseuse et avec un soupçon de muscade, la saucisse savoureuse et non grasse.
Les desserts glacés sont bons mais minuscules en revanche.
Les prix sont plus français que Laotiens.

Avis publié : 19 septembre 2013

Yann vous proposera tant des spécialités Lao que certaines viandes succulentes. Endroit très sympa pour déjeuner et/ou diner...au calme...donc à l'écart du trop grouillant hyper centre ville.

Avis publié : 9 août 2013

un tres joli moment, cadre tres agreable comme l accueil et la cuisine. en bord de riviere, paisible charmant

Les voyageurs ayant consulté Couleur Cafe and Restaurant ont aussi consulté