“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Restaurant

Blue Lagoon Restaurant
Ban Choumkong | beside the former Royal Palace or National Museum, Luang Prabang, Laos
+856 20 59 252 525
Site Web
Classé n° 3 sur 156 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique, Thaï, Française, suisse, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille, Romantique, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Loubejac
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

l'endroit est très agréable, la nourriture de très haute qualité et une présentation digne d'un restaurant haut de gamme. Carte des vins en rapport.

Visité en novembre 2012

Châteauneuf-sur-Sarthe, France
“Très classe et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Carte variée, originale, très bon rapport qualité prix dommage que la salle soit un peu exiguë et donne sur la rue

Visité en mars 2012
Beloeil, Canada
“EXCELLENT! Je recommande fortement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le resto numéro 1 sur tripadvisor et nous avions réservé pour notre souper du 31 décembre au soir. Il y avait un menu spécial pour le nouvel an mais nous avons opté pour la carte traditionnelle. La maison nous a offert un petit shooter de crème de petits pois en entrée, très crémeuse, mon conjoint m'a affirmé qu'il en aurait pris un gros bol! Ensuite nous avons partagé l'entrée d'aubergine aux tomates, le tout gratiné. Excellent. Pour ma part j'ai pris le filet de boeuf au bacon et tomate accompagné d'un rosti et servi dans une plaque de fonte grésillante. Mon conjoint lui a choisi le cari de poulet servi avec un sticky rice mauve. Après le repas, le chef (d'origine laotienne) est venu à notre table pour savoir si nous avions aimé notre repas. Quelle belle attention. Comme si ce n'était pas assez par la suite c'est le propriétaire qui faisait de même. Ces petits gestes sont drôlement appréciés. Chapeau!

• Visité en décembre 2011
Puteaux, France
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un peu à l'écart du marché de nuit , mais tout proche cependant ce restaurant sait allier un bon niveau de service, un accueil de qualité et une nourriture diversifiée. Il y en a pour tous les gouts, asiatiques et européens, le chef vient s'enquérir de l'avis des clients (une expérience unique lors de notre voyage au Laos ) et les prix restent très doux y compris pour les vins.
A noter que l'on trouve des cigares dans le menu . pour les amateurs, une bonne nouvelle.
Particularité, pas d'eau minérale en bouteille mais une eau filtrée , à volonté ce qui me parait plus développement durable et un choix à encourager.

• Visité en août 2011
Toulouse, France
“Un excellent restaurant, un moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Repas le soir après une journée bien remplie à visiter les temples et parcourir Luang Prabang à vélo. N'hésitez pas à sortir de la presqu'île pour arpenter l'autre partie de la ville. Soirée détente et "méritée" dans un cadre agréable, au menu: une cuisine savoureuse et originale, un service attentionné dans la douceur du soir au jardin ou en terrasse (nous y sommes retournés). Le plus : une discussion avec le Chef qui abandonne sa brigade quelques instants pour rencontrer les clients et dégustateurs. Un très bon moment tout simplement !

• Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant ? Partagez vos expériences !