“C EST CHER ET C EST BIDON”

Blue Lagoon Restaurant
Classé n° 8 sur 208 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié: 11 janvier 2013

Service soi disant à la francaise mais de piétre qualité; pas meilleur qu'ailleurs et bien plus cher .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Lagoon Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2012

Nous avons testé la cuisine Lao traditionnelle: très épicée, très parfumée. Restaurant propre, service parfait.

Avis publié: 5 décembre 2012

l'endroit est très agréable, la nourriture de très haute qualité et une présentation digne d'un restaurant haut de gamme. Carte des vins en rapport.

Avis publié: 27 août 2012

Carte variée, originale, très bon rapport qualité prix dommage que la salle soit un peu exiguë et donne sur la rue

Avis publié: 25 janvier 2012

Le resto numéro 1 sur tripadvisor et nous avions réservé pour notre souper du 31 décembre au soir. Il y avait un menu spécial pour le nouvel an mais nous avons opté pour la carte traditionnelle. La maison nous a offert un petit shooter de crème de petits pois en entrée, très crémeuse, mon conjoint m'a affirmé qu'il en aurait pris un gros bol! Ensuite nous avons partagé l'entrée d'aubergine aux tomates, le tout gratiné. Excellent. Pour ma part j'ai pris le filet de boeuf au bacon et tomate accompagné d'un rosti et servi dans une plaque de fonte grésillante. Mon conjoint lui a choisi le cari de poulet servi avec un sticky rice mauve. Après le repas, le chef (d'origine laotienne) est venu à notre table pour savoir si nous avions aimé notre repas. Quelle belle attention. Comme si ce n'était pas assez par la suite c'est le propriétaire qui faisait de même. Ces petits gestes sont drôlement appréciés. Chapeau!

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant ?