“Excellent”

Blue Lagoon Restaurant
Classé n° 10 sur 220 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Très bonne cuisine, occidentale et asiatique. En plein centre mais en dehors de l'agitation. Assez chic, assez cher mais mérite vraiment l'investissement. Nous y sommes allés avec mes deux enfants deux soirs en une semaine. Soirs de fête!

Écrire un avisAvis (1 262)

Avis publié : 6 mai 2014

génial très bon resto
mais pour les gens un peu argentés
quand même
le chef un suisse très talentueux avec une carte mi européenne mi laotienne

Avis publié : 13 décembre 2013

La carte est variée et les plats assez copieux. Aucune prétention mais des saveurs raffinées et une très belle présentation. Prix tout à fait raisonnable pour Luang Prabang, excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 24 octobre 2013

Le début du repas commençait bien avec un bon beurre aromatisé, mais le reste laissé à désirer. l'entrée était très moyenne est trop grasse (aubergine) et les pâtes du plat principal bien trop cuite et mal réalisé. Le service est quant à lui bien trop présent et on se sent véritablement observé par tous les serveurs. passé votre chemin.

Avis publié : 17 octobre 2013

Situé dans une petite rue à côté du Musée, ce restaurant est très agréable à tous les niveaux; le personnel est à vôtre écoute et les mets délicieux (je vous conseille les filets de perche sauce moutarde, un vrai délice) ; les prix sont assez élevés (compter 200000 kips soit 19€ par personne pour un plat et un dessert sur la carte internationale; 60000 kips pour un plat local) mais, franchement, aucun regret, nous y retournerons dès que possible!

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant ?