“Endroit Zen...de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur The Apsara

The Apsara
Classé n° 11 sur 180 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Orléans, France
“Endroit Zen...de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé au bord de la Nam Khan, cet Hôtel Restaurant sait recevoir... Vous aurez ainsi le privilège d'y être accueilli par la charmante propriétaire Canadienne, s'exprimant tant en Français qu'en langue Anglo-saxonne. Le diner me semble le meilleur moment pour s'y retrouver...à deux...ou entre amis.

Visité en février 2014

“Très bon, calme et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Sur Kingkitsarath Rd, au bord de la rivète Nam Khan, The Apsara est un restaurant très agréable où l'on mange au calme une cuisine très fine avec toutes les saveurs savamment équilibrées. Nous avons eu la surprise de constater que l'accueil est assuré (entre autres) par une adorable québécoise dont le mari australien n'est autre que le cuisiner ! L'Apsara est également un hôtel avec quelques chambres

Visité en février 2014
“Mon meilleur repas au Laos”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Resté une semaine à Luang Prabang et 15 jours au total au Laos, c'est sans doute mon meilleur repas - saveur, invention et qualité- avec curieusement(!) un chef australien que j'ai félicité
Le service en salle est parfait, dirigé par une sympathique québequoise épouse du chef!
Je recommande chaudement

• Visité en janvier 2014
Lausanne
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Dîné à l Apsara hier soir. Délicieuse nourriture, service rapide et attentionné, situation romantique, nous étions pleinement satisfaits. Les joues de buffle braisées et caramélisées sont incontournables. Et je n ai jamais mangé une glace coco, un dessert pourtant banal, avec un goût aussi intense.
Sûrement pas le moins cher de la ville mais vaut son prix qui reste d ailleurs raisonnable.

Grenoble, France
“Bien dîner dans un joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Situé au bord de la rivière ce restaurant peut vous accueillir sur sa terrasse pour un excellent dîner. Choix important et bon rapport qualité/prix

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Apsara ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez The Apsara ? Partagez vos expériences !