“Conseil pour séjourner à Luang Prabang - LAOS -”

The Apsara Rive Droite
N° 26 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Orléans, France
“Conseil pour séjourner à Luang Prabang - LAOS -”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Plutôt que de séjourner dans un hôtel de l'hyper centre, standard-basique, souvent bruyant, peu accueillant...et bien trop cher, dirigez vous davantage au calme, au bord de la Nam Khan, dans ce havre de paix et de sérénité. Vous y découvrirez le raffinement et la délicatesse d'un établissement typique de qualité, tenu de surcroit avec élégance par un Maitre des lieux parlant le Français et l'Anglais. Vous pourrez ainsi idéalement vous reposer et vous ressourcer, tant le matin, dans la journée que pendant la nuitée.
Seulement à 3 minutes du centre névralgique de Luang Prabang...sans ses inconvénients...!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

close to historic center but very calm

Belles chambres ,vastes et confortables

Beaucoup de charme

Accueil agréable et personnalisé.

Astuce pour la chambre : ask for a river room 1st floor
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Laos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Après un voyage mouvementé depuis Vientiane, notre séjour à l'Apsara Rive Droite nous a permis de nous ressourcer pleinement et de profiter de Luang Prabang pendant ces fêtes de la nouvelle année laotienne.

L'hôtel est très bien situé : dans un quartier laotien, à une quinzaine de minutes de vélo du centre, on apprécie de rester à l'écart des autres voyageurs qui sont cantonnés pour la plupart sur la péninsule. Le soir, nous empruntions le bateau mis à disposition pour traverser la rivière et trouver un restaurant dans le centre.

La décoration des chambres est simple mais de très bon goût avec des couleurs harmonieuses. La literie est très confortable et le service a la hauteur. On a apprécié la coupe de fruits et le lit refait à chaque occasion.

Les petits-déjeuners sont copieux et les viennoiseries succulentes.
La manager française nous a donné de précieux conseils et le staff, attentif et sympa a été très réactif.

Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cheshire, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel charmant avec un excellent personnel attentif et l'avantage d'être de l'autre côté de la rivière, donc la vue est exceptionnelle.
Le trajet en bateau en face et les marches à descendre et monter étaient sympa et ont aussi fait office de fitness !!
Presque pas de chambres occupées pendant que nous étions là-bas, ce qui signifie que nous avons pu voir des sites, faire des excursions matin et soir et profiter de la piscine et des chaises longues comme si c'était notre villa privée dans l'après-midi.
Le petit déjeuner est super et l'un des lits les plus confortables de notre voyage.
Vivement recommandé.
Merci Ivan, Angélique et l'équipe !