“Parfait”

The Apsara Rive Droite
N° 26 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
“Parfait”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits d'affilée puis de nouveau deux autres une semaine plus tard. Petite structure , pas plus de 8 ou 9 chambres. La chambre (n°6) que nous avions était grande, la décoration dépouillée mais raffinée, une salle de bain avec douche et baignoire, une grande loggia avec vue sur la piscine et la luxuriante végétation des bords de la Nam Ou. Le personnel extrêmement attentionné et un petit déjeuner délicieux et copieux. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de négatif!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Charmant hotel à l'écart du centre ville.
Les chambres sont spacieuseset chaleureuses, avec une très agréable vue sur la rivière et la végatation tropicale. Le personnel est discret et serviable.
La piscine est très appréciée.
La courte ballade avec le bateau de l'hotel pour atteindre la péninsule est très originale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 6 août 2012

Situation privilégier sur les bords de la Nam Khan pour un séjour au calme tout en étant proche du centre ; chambres spacieuses , décorées avec gout et raffinement ; piscine agréable ; accueil de qualité et personnel attentionné

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passe un merveilleux séjour en famille dans cet hôtel à la décoration délicate et raffinée. L'accueil était très prévenant et chaleureux! Nous étions enchantés de traverser chaque jour la rivière en bateau pour rejoindre le centre (si bien que l'hôtel est quasiment dans le centre et en meme temps la rivière le met suffisamment à l'ecart pour profiter du calme et de la quiétude des lieux).
Christophe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Plutôt que de séjourner dans un hôtel de l'hyper centre, standard-basique, souvent bruyant, peu accueillant...et bien trop cher, dirigez vous davantage au calme, au bord de la Nam Khan, dans ce havre de paix et de sérénité. Vous y découvrirez le raffinement et la délicatesse d'un établissement typique de qualité, tenu de surcroit avec élégance par un Maitre des lieux parlant le Français et l'Anglais. Vous pourrez ainsi idéalement vous reposer et vous ressourcer, tant le matin, dans la journée que pendant la nuitée.
Seulement à 3 minutes du centre névralgique de Luang Prabang...sans ses inconvénients...!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 février 2012

close to historic center but very calm

Belles chambres ,vastes et confortables

Beaucoup de charme

Accueil agréable et personnalisé.

Astuce pour la chambre : ask for a river room 1st floor
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Laos
Avis écrit le 25 avril 2011

Après un voyage mouvementé depuis Vientiane, notre séjour à l'Apsara Rive Droite nous a permis de nous ressourcer pleinement et de profiter de Luang Prabang pendant ces fêtes de la nouvelle année laotienne.

L'hôtel est très bien situé : dans un quartier laotien, à une quinzaine de minutes de vélo du centre, on apprécie de rester à l'écart des autres voyageurs qui sont cantonnés pour la plupart sur la péninsule. Le soir, nous empruntions le bateau mis à disposition pour traverser la rivière et trouver un restaurant dans le centre.

La décoration des chambres est simple mais de très bon goût avec des couleurs harmonieuses. La literie est très confortable et le service a la hauteur. On a apprécié la coupe de fruits et le lit refait à chaque occasion.

Les petits-déjeuners sont copieux et les viennoiseries succulentes.
La manager française nous a donné de précieux conseils et le staff, attentif et sympa a été très réactif.

Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux