The Apsara Rive Droite
The Apsara(Luang Prabang)
  • Petit déjeuner inclus
Villa Ban Lakkham(Luang Prabang)
Burasari Heritage(Luang Prabang)
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Villa Santi Hotel(Luang Prabang)
Très bien 4/5
Calao Hotel(Luang Prabang)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2013

Un petit hôtel plein de charme avec un emplacement privilégié sur les rives de la Nam Khan , au calme . Une belle piscine , des chambres très confortables et de très belles salles de bain .La traversée de la rivière se fait grâce au petit bateau qui relie les deux rives .Le personnel est disponible et essaie de répondre au mieux aux besoins des clients .Un établissement raffiné , une belle atmosphère .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits d'affilée puis de nouveau deux autres une semaine plus tard. Petite structure , pas plus de 8 ou 9 chambres. La chambre (n°6) que nous avions était grande, la décoration dépouillée mais raffinée, une salle de bain avec douche et baignoire, une grande loggia avec vue sur la piscine et la luxuriante végétation des bords de la Nam Ou. Le personnel extrêmement attentionné et un petit déjeuner délicieux et copieux. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de négatif!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Charmant hotel à l'écart du centre ville.
Les chambres sont spacieuseset chaleureuses, avec une très agréable vue sur la rivière et la végatation tropicale. Le personnel est discret et serviable.
La piscine est très appréciée.
La courte ballade avec le bateau de l'hotel pour atteindre la péninsule est très originale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Situation privilégier sur les bords de la Nam Khan pour un séjour au calme tout en étant proche du centre ; chambres spacieuses , décorées avec gout et raffinement ; piscine agréable ; accueil de qualité et personnel attentionné

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passe un merveilleux séjour en famille dans cet hôtel à la décoration délicate et raffinée. L'accueil était très prévenant et chaleureux! Nous étions enchantés de traverser chaque jour la rivière en bateau pour rejoindre le centre (si bien que l'hôtel est quasiment dans le centre et en meme temps la rivière le met suffisamment à l'ecart pour profiter du calme et de la quiétude des lieux).
Christophe

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille