“Retour du Laos”

The Apsara Rive Droite
N° 22 sur 71 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié : 25 février 2014

Situation parfaite face au Mékong , chambre très spacieuse et très bien équipée ,
Bon petit déjeuner servit dans le jardin.
Belle piscine au calme
Vélos a disposition en très bon état
Personnel très agréable
Prix un peu élevé pour le pays

Astuce pour la chambre : Chambre a l'étage lumineuse face au Mékong
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel plein de charme.
La chambre que nous occupions à l'étage était de bonne taille, décoration simple mais charmante. La terrasse avec transat est très appréciable. Les petits "moins" de la chambre sont le manque de luminosité ainsi que les wc dans la salle de bain. A part cela tout est parfait.
L'ambiance de l'hôtel reflète parfaitement l'esprit de Lunag Prabang : zen et relax.
Le petit bateau permettant de rejoindre l'autre rive, est vraiment appréciable, cela nous permet d'être au cœur de la ville sans en avoir les inconvénients.

Le rapport qualité prix est excellent ! Hôtel à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité choisir une chambre à l'étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

6 nuits au calme dans un hotel proche de la ville grace au petit bateau qui nous permet de traverser la riviere...Le personnel est tres attentionne et aux petits soins avec les clients.
Chambre spacieuse, literie parfaite et salle de bain agreable, la piscine est bien entretenue.
bon repas sur place,
bicyclettes pretees par l'hotel pour decouvrir les horizons proches mais aussi eloignes.
nous avons passe un super moment...n'hesitez pas, vous ne serez pas decu...

Astuce pour la chambre : chambre n 3
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Un petit hôtel plein de charme avec un emplacement privilégié sur les rives de la Nam Khan , au calme . Une belle piscine , des chambres très confortables et de très belles salles de bain .La traversée de la rivière se fait grâce au petit bateau qui relie les deux rives .Le personnel est disponible et essaie de répondre au mieux aux besoins des clients .Un établissement raffiné , une belle atmosphère .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits d'affilée puis de nouveau deux autres une semaine plus tard. Petite structure , pas plus de 8 ou 9 chambres. La chambre (n°6) que nous avions était grande, la décoration dépouillée mais raffinée, une salle de bain avec douche et baignoire, une grande loggia avec vue sur la piscine et la luxuriante végétation des bords de la Nam Ou. Le personnel extrêmement attentionné et un petit déjeuner délicieux et copieux. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de négatif!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Charmant hotel à l'écart du centre ville.
Les chambres sont spacieuseset chaleureuses, avec une très agréable vue sur la rivière et la végatation tropicale. Le personnel est discret et serviable.
La piscine est très appréciée.
La courte ballade avec le bateau de l'hotel pour atteindre la péninsule est très originale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Situation privilégier sur les bords de la Nam Khan pour un séjour au calme tout en étant proche du centre ; chambres spacieuses , décorées avec gout et raffinement ; piscine agréable ; accueil de qualité et personnel attentionné

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis