“Pas mal sauf la vue”

Villa Pumalin
Udon Thani, Thaïlande
“Pas mal sauf la vue”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Pas mal dommage aucune vue par les fenêtres ou vue sur cour très médiocre.Isolation phonique entre les chambres très mauvaise,situation de l hotel bien et proche du marche.le petit déjeuner très moyen

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 18 avril 2013

C'est un hotel qui a du charme, mais les chambres spacieuses sont un peu sombres, car toute cette rue est bordée d'hotels côte à côte. Pour ceux qui sont au rez de chaussée, tout doit être fermé. Coffre inexistant.
Hotel bien placé, près du marché, dans une rue assez calme

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel qui a beaucoup de charme et dans lequel on se sent bien mais :
La chambre 208 est moyennement spatieuse mais dans une obscurité absolue comme beaucoup de chambres à cause du vis à vis très très proche et des persiennes obligatoirement fermées.
Les lits sont très durs. Salle de bains qui refoule.
Il n'y a que 2 prises pour recharger téléphones et appareils photos.

Petit déjeuner sommaire et limité, pas de buffet.

Personnel dévoué.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hotel.Situé dans une petite rue pratiquement sans circulation motorisée entre la rue principale et le fleuve,il est à moins de cinq minutes de marche de la poste et du début du marché de nuit.La chambre(deluxe) toute en bois,
comme l'hotel d'ailleurs,était vaste,bien agencée,avec un grand balcon d'ou l'on apercevait le Mékong.
Grand lit confortable quoique un peu dur et minibar froid mais vide!.heureusement la réception en dessous offrait des boissons fraiches très bon marché:1euro la bière de 64 cl.
Seul manquait un petit déjeuner plus copieux et varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à la villa Pumalin en arrivant au Laos. Notre chambre (203) était accueillante : propre, lits twin confortables (matelas récents mais fermes), draps de bonne qualité, serviettes de bains épaisses, bouteilles d'eau, frigo, climatisation et produits d'accueil, tv et séche cheveux)
Nous avons apprécié le calme de cette adresse, le jardin - terrasse avec la fontaine pour prendre le petit déjeuner, la maison en elle-même (tout en bois exotique, mobilier choisi avec goût). Le personnel est vraiment charmant (M. Bee en particulier!), à l'écoute. Nous avons pu laisser nos valises pendant 3 semaines, le temps de parcourir le Laos et de revenir, et cela gratuitement.
Seul bémol : les chambres de sont pas très lumineuses, mais bon...
Le petit dej est copieux (oeufs au choix, charcuterie, pain, confiture, fruits frais, yahourt...). Bref, une excellente adresse. Nous y sommes d'ailleurs revenues à la fin de notre voyage pour 3 nuits supplémentaires, déçues par un autre hotel!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage (201 à 204) sont plus agréables.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restés plus d'une semaine à la Villa Pumalin.

Même s'il ne parle pas toujours très bien anglais, le personnel est souriant et acceuillant.
Le petit-déjeuner, compris dans le prix, est tout a fait correct.
La guesthouse est très bien située, au calme mais tout près du centre.
Notre chambre, la 201, était très spacieuse, bien propre, avec un grand lit confortable et un beau balcon.
Tout est en bois, très joli.
On a pu laisser nos sacs dans la maison du propriétaire sans problème pendant quelques jours d'excursion en dehors de Luang Prabang.

Très bonne adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce guest house.
Nous l'avons choisi pour son emplacement (une ruelle a deux pas du centre) et ses avis positifs.
Ce guest house est joli, tout en teck, avec un jardin central.
Les chambres sont climatisées, tv écran plat avec satellite, frigo, douche, sèche cheveux.
Points positifs, la chambre est jolie et propre. Points négatifs, la chambre n'est pas fonctionnelle (pas de prises électriques de dispo, même dans le coin lavabo), mal entretenue (fuite wc, fuite douche, douchette wc manquante), literie pas très confort, frigo débranche a notre arrivée (donc chaud).
Cote guest house, ses points positifs sont l'emplacement et son style tout en teck, petits dej, wifi et transfert aéroport inclus. Points négatifs, un personnel a l'accueil parlant mal anglais, certain jamais souriant, pas toujours aidant (port valises), minimaliste (rien d'organisé), pas pro (il a fallu réveille le driver pour nous emmener a l'aéroport, alors que nous avions pris rdv). Un petit dej inclus mais degueu (on a préféré repayé et mangé a l'extérieur).
Ayant passe plusieurs jours dans un autre guest house dans la meme gamme de prix, nous sommes donc parti déçu par le niveau de service de Pumalin.

• Séjour du mars 2012