“obligatoire”

129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“obligatoire”
Avis écrit le 3 juin 2013

on a beau dire que c'est très touristique, que c'est un supermarché.
l'endroit reste fort sympathique comme les Lao, le sourire est sur tous les visages.
j'y ai chiné quelques objets qui m'intéressaient.
que celui ou celle qui va à L.P. sans aller au marché de nuit explique comment il a fait.
sans être un must c'est un passage obligatoire.

Visité en juillet 2012

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Super marché”
Avis écrit le 10 mai 2013

le soir, l'éclairage attire l'attention, nous sommes agréablement surpris de l'atmosphère positive qui y règne. La vente de la soie véritable est bon marché, de véritable trésor. Par contre, nous nous sommes fait pirater notre carte bleue, ne jamais la donner, ils font une copie. Faire plutot des retraits dans les distributeurs. sinon, super ville et super marché.

Visité en juin 2012
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“marche tres colores”
Avis écrit le 10 mars 2013

le marche de nuit un endroit tres colores ou vous trouvez beaucoup d artisinats tout est fait mains de belles couleurs chaudes des petits chaussons enfants au dessus de lit les vendeurs tres souriants n hesitez pas a passez par la et vous trouverez l objet a offrir

Visité en avril 2012
Fougères, France
103 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“La balade nocturne”
Avis écrit le 3 mars 2013

Tous les soirs de notre séjour, nous nous sommes baladés au marché du soir (en même temps il n'y a presque que ça à faire). C'est assez sympa, on ne s'en lasse pas, et de temps à autre on achète une babiole ou deux.
Concernant les articles, ce sont exactement les mêmes qu'on va retrouver à Vientiane, mais au niveau des prix, on est bien en dessous (30 à 40% moins chers pour la plupart des produits, jusqu'à moitié moins chers pour certains autres). C'est là qu'on se rend compte qu'à Vientiane, on se fait vraiment plumer ^^

Visité en février 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une arnaque ( pas desagreable)”
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

ce marche de nuit qui constitue une promenade pour la plupart des touristes est pour l'essentiel une destruction de l'artisanat laotien....les produits que l'on y voit sont importes du vietnam pour l'essentiel et n'ont rien a voir avec la belle histoire que lvous avez dans vos reves...ceci dit on peut y trouver des souvenirs pas chers mais il faut le savoir et negocier en consequence...c'est dommage (mais comme ailleurs au final!) pour l'artisanat authentique!

Les voyageurs ayant consulté Luang Prabang Night Market ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Luang Prabang Night Market ?