“Assez satisfaisant malgré un coût elevé”
Avis sur Joma Bakery Cafe

Joma Bakery Cafe
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Luang Prabang
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

J'ai commande un sandwich où l on choisit les ingrédients.c'était un sandwich au pain de mi (2tranches). Il est assez bien garni, des légumes frais. Bon dans l ensemble mais un peu cher (environ 3€ le sandwich).

Le fruit shake était très bon et bien meilleur que ceux du night market.

Recommandable dans l ensemble.

Avis publié : 1 juillet 2014

Non loin de la poste, allez juste un peu plus loin chez Joma. L'endroit est assez curieux, mais vous pourrez y déguster probablement les meilleures glaces de Luang Prabang. Pâtisseries, pains et autres gourmandises également.

Avis publié : 5 mai 2014

Sympathique petit "restaurant" qui sert des sandwichs, salades, quiches, pizzas et vienoiserie. Serveuse aimable.
Pizzas excellente mais ma salade était très moyenne.

Avis publié : 11 mars 2014

Un service terrible. J'ai du passer commande 3 fois. Le citron pressé menthe de mon mari est arrivé au moment de la facture après 5 rappels et est arrivé en double... bien sûr facturé.

Pizza: pate très épaisse, c'est du pain.
Lasagnes: correctes mais je doute de la fraicheur
Sandwich- bon
Soupes bonnes mais attention ils ne savent pas trop ce qu'il y a en cuisine!

Donc

Avis publié : 19 septembre 2013

Pour manger sur le pouce pour déguster une glace et/ou pour faire une pause, vous pourrez sans souci aller dans cette boulangerie au concept assez amusant. Tous les produits sont par ailleurs de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Joma Bakery Cafe ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Joma Bakery Cafe ?