“the place to be, the best!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Dalabua Hotel

Maison Dalabua Hotel
biarritz
“the place to be, the best!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un hotel enchanteur, coup de coeur à Luang Prabang,au milieu des lotus, loin du tourisme de masse, à 5 mn du centre ville
Nous avons été séduites par le charme des chambres et la décoration raffinée, l accueil chaleureux de la propriétaire laotienne et de la manager française ( Marion)
Petit déjeuner délicieux, merci pour les cakes au beurre!!
Personnel attentionné et discret...Merci pour tout

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel tres agreable dont la meilleure valeur ajoutee est l'hotesse francaise, adorable, toujours de bonne humeur et pleine de bons conseils. Un peu loin du centre mais grace aux velos a disposition, nous avons pu nous balader dans la ville sans probleme.
Petit dejeuner excellent et personnel charmant, chambres tres propres mais les classiques sont un peu petites et n'ont pas de vue du tout. L'exterieur est tres agreable avec les marais et nenuphars bien que le restaurant n'est pas tres bien agence.
Une adresse a retenir

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Y avons séjourné 2 nuits. Prix :134 US Dollars pour 2 nuits Accueil très chaleureux de la patronne française, personnel parlant bien l'anglais sympathique et professionnel. Comme les précédents avis, je confirme le charme extérieur de cet Hôtel dû à l'étang, nénuphars, passerelle en bois, multiples fleurs, orchidées etc...Avions la chambre 115, sombre avec mobilier foncé, froide et standard par contre très bonne literie. Vélos prêtés. A 10 mn à pied du night market. pas de navette.
petit-déjeuner moyen : confitures, oeufs bacon saucisse, ou soupe, pain pas génial, pain banane ok et corn flakes
restaurant très bon : goûtés : soupe aux champignons, curry vert de porc, porc dans feuille de banane.Avons préféré le précédent hôtel qui a plus de cachet, plus de services gratuits(navette et autres) et est moins cher que celui-ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

situé à Luang Parabang à quelques minutes du centre, au calme, cet hotel est charmant dans un cadre de rêve. L'accueil est à la hauteur du cadre, assuré par une française, souriante, disponible et efficace. le personnel est discret, souriant, efficace et très élégant à l'image de tout l'hotel qui est arrangé avec beaucoup de gout et de finesse.
les chambres sont spacieuses, arrangées avec beaucoup de goût et très propres.
le petit déjeuner est délicieux ( confitures maison, fruits frais et autres plats typiquement laos) et copieux et si vous partez de bon matin, avant qu'il ne soit servi, vous pourrez demander un morceau de baguette, qu'on vous donnera le soir avec du beurre et de la confiture maison...
Sylvie- Paris

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
île de france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet Hôtel est à 10 minutes à pieds du centre ville, c'est appréciable car il est au calme tout en étant très proche des attractions de Luang Prabang. Très reposant, calme, avec un très beau jardin fleuri. Si vous le pouvez , choisissez les chambres supérieures, plus grandes, très claires et confortables, avec balcon, belle salle de bain avec douche et baignoire séparées.

Le seul reproche que je fais à cet hôtel est que le petit déjeuner, bien que bon, ne comporte pas assez de fruits et n'est pas assez varié. Nous sommes restés deux fois 3 jours, on nous a servi de la banane/papaye pendant trois jours, puis lors de notre deuxième séjour banane/mangue pendant trois jours! Quel dommage dans un pays qui regorge de nombreuses variétés d'excellents fruits frais. Testez les fruitshakes au marché, un pur délice!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kevin W, Guest Relations Manager de Maison Dalabua Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur Maison Dalabua. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres et le jardin. Nous avons pris note de votre déception sur les salades de fruits, et vous avez absolument raison. Le message a déjà été transmis aux cuisines. Merci encore pour votre retour,
En esperant vous accueillir à nouveau prochainement à Maison Dalabua.
Cordialement
L’equipe de Maison Dalabua
Shenzhen, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

L'hotel comporte en son centre un petit plan d'eau parsemé de lotus et borde de bambous. L'espace restaurant donne sur ce plan d'eau. La propriétaire qui parle parfaitement français, entretien très bien cet établissement, veille à la décoration des chambres, à l'entretien du jardin. De la citronnelle est disposée un peu partout pour éloigner les insectes piquants.
Des vélos sont prêtes gracieusement.
On est à 10 mn à pied de la principale rue
Un excellent séjour

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de Luang Prabang. L'hôtel est relativement bien placé, soit à environ 10 minutes à pied du marché de nuit et donc du centre ville. Pour s'y rendre plus rapidement des vélos peuvent être emprunté gratuitement.

Le cadre de l'hôtel est somptueux: dès l'entrée vous arrivez sur deux grands étangs couverts de nénuphars avec une végétation luxuriante. des passerelles en bois permettent de traverser les étangs et sur le côté de l'étang principal se trouve le restaurant qui est lui aussi très sympa.

Nous avons pris une chambre avec vue sur étang. La chambre est spacieuse, propre et bien équipée avec un lit très confortable. La vue sur l'étang est très agréable au rez comme au première étage. De plus, les produits de soin fournit par l’hôtel sont composés de citronnelle permettant de se tenir éloigner des moustiques (aucune piqure en 3 jours).

Les déjeuners sont excellents avec des fruits, des crêpes, des pancakes (délicieux), un choix de confiture fraiche, des œufs,... bref il y en a pour tout le monde. Vous pourrez également manger au restaurant où la nourriture est excellent à des prix tout à fait abordable.

Pour finir, le personnel est très attentif et serviable tout cela avec toujours un magnifique sourire.

Je ne puis donc que vous recommander de choisir cet Hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux