“un merveilleux endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Dalabua Hotel

Maison Dalabua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Dalabua Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Phothisarath Road | Ban That Luang, Luang Prabang 00060, Laos   |
Sceaux, France
“un merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Grande chambre très jolie et propre, cet adorable hôtel invite à la sérénité et au repos car tout est pensé jusqu'au petit bassin rempli de fleurs de lotus qui invite à la rêverie et aux superbes photos à prendre en fin de journée. Personnel très gentil et disponible sans oublier l'équipe française super sympa qui gère cet hôtel avec efficacité, professionnalisme et toujours avec le sourire ! A ne pas manquer si vous passez à LPB. Patricia Sceaux France

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Thoiras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La maison Dalabua idéalement située, à peine à 10 mn à pied du centre ville, éloignée de tout nuisance sonore, est un merveilleux hôtel à taille humaine qui allie charme et délicatesse. Planté dans un jardin enchanteur, ponctué de bassin aux mille lotus.... Tout ici est exquis, invitation à la détente, à la rêverie... Du jardin aux chambres, tout est pensé avec goût et finesse.
Le staff (Marion, Rudy, Stéphane, Marc) sont attentifs, à l'écoute, disponibles,de bons conseils.
Cet hôtel est conseillé à toutes personnes, mêmes aux plus difficiles.....
Endroit rêvé !

Liliane Claude Rio Thoiras France

Astuce pour la chambre : choisir chambres avec petits balcons donnant sur l'étang aux lotus. Egalement bungalows sur pilo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Idéalement situé, à moins de 10 minutes de marche du centre ville mais suffisamment éloigné de l'effervescence des bars, la maison Dalabua est un lieu exquis qui invite vraiment à la détente. On a peine à croire que l'on est en ville et non perdu à la campagne, tant la végétation luxuriante nous évade.
Les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec beaucoup de soin et de goût. De vrais petits nids douillets.
Le petit déjeuner est gargantuesque et tous les plats proposés sont excellents. Nous avons diné au restaurant pour le réveillon de Noël, le menu était divin et le service très attentionné.
Toute l'équipe est charmante, Marion, Rudy, Marco et Esteban sont très à l'écoute et à l'attention de leurs clients, et redoutables d'efficacité, toujours avec le sourire.
Bon plan en prime : une happy hour qui vaut vraiment le coup.
Le rapport qualité-prix est très intéressant. A conseiller !

Montreal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le décor fabuleux d'un environnement paysager. Chambre grande et propre. Un petit balcon intime. Bon petit déjeuner. Personnel attentif et dévoué et de bon conseil. Séjour inoubliable. Lieux à visiter facilement accessible à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres en face de l'étang offre beauté et tranquillité.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

La Maison Dalabua est un charmant hôtel, à taille humaine, implanté dans un joli jardin aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Comment rester insensible à une jolie passerelle sur un étang fleui de lotus et encadrés de cocotiers... en pleine ville ? Les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées (petit bémol peut-être seulement sur les climatiseurs, qui fonctionnent, mais dont la programmation n'est pas évidente !). Le service est aux petits soins et de bon conseil, et n'hésite pas à prendre contact pour vous avec les différences agences et restaurants (et tuktuks !) de la ville pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour à Luang Prabang. Deux autres "plus" : la location de vélos gratuite (et 24h/24! cela nous a permis notamment d'aller assister à l'aumône des bonzes à 6h du matin en nous levant seulement 15 minutes avant, puis de revenir nous coucher 10 minutes après :)) et l'happy hour !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Quelle bel endroit que la Maison Dalabua,
Passerelles en bois sur un étang de lotus , chambres décorées avec goût.
Sol en bois dans notre chambre , ou nous passons notre lune de miel, meuble et décoration parfait, salle de bain geante avec baignoire et une douche.
La belle marion recois avec un sourire, son mari ruddy nous donne des informations pour rendre notre séjour parfait, idem pour Esteban et Marco, ainsi que le staff laos.
On se sent en famille ici , dans un cadre enchanteur.
Le restaurant aux spécialités laotienne et quelques plats a la carte français etait parfait, et l happy hour etait tous simplement le bienvenue de 5 a 7.
Merci mille fois, nous y sommes encore et nous ne voulons plus partir lol
Merci d'avoir rendus notre voyage de noce exceptionnel.

Mickael

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet endroit est magique. Sa situation au calme , le centre ville est à 10mn à pied donne à cette adresse un atout indéniable. Le personnel est à l écoute. Marion et Rudy vous conseillent et vous book ,les excursions. Le restaurant est excellent et la formule happy hour ne laisse pas indifférent...c est les vacances. On se sent importants et reconnus dans cet hôtel ce qui est très rare. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux