“Magnifique et accueil fabuleux”

Maison Dalabua Hotel
Avis publié : 29 mars 2014

Un cadre magique : de très jolies chambres décorées avec raffinement, un étang couvert de lotus avec une passerelle en bois , un petit déjeuner excellent. L'établissement est géré par un couple de jeunes français très professionnels et d'une grande amabilité, qui prodiguent plein de conseils avisés. En plus, prêt gratuit de vélos, parfaits pour découvrir Luang Prabang à un rythme nonchalant !
Je recommande très vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mars 2014

hôtel plein de charme. Très belles chambres, propres avec une très bonne literie. Gérer par un couple de français. Personnel super accueillant. Très bien situé, à 10 minutes à pieds du centre, au calme. Des vélos sont mis à disposition des clients. A recommander absolument

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Parfait serait le seul mot pour résumer on séjour de 3 nuits à la Maison Dalabua. Le cadre est enchanteur, les étangs avec nénuphars sont de toute beauté aux différentes heures de la journée. Les chambres très confortables et les salles de bains fonctionnelles. Un heureux problème de réservation m'a permis de bénéficier pour ma dernière nuit, d'un nouveau bungalow luxe : très élégant, moderne, immense, avec une salle de bains dernier cri ! Le petit déjeuner est très complet et savoureux. Mais par-dessus tout c'est l'accueil des propriétaires qui est fabuleux … un grand, grand merci pour cette belle parenthèse laotienne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Louang Prabang, un souvenir merveilleux et notamment grâce à ce magnifique hôtel !
Un endroit d'exception géré par 2 français ... Petit déjeuner et cuisine au top, chambre très confortable, belle et avec une superbe vue.
De bons conseils des gérants pour aller dîner !
Quelques hics : pas d'eau chaude, et c'est dur ! Et un tee shirt revenu tâché du service laundry ...
Mais ça reste l'endroit où aller à Louang Prabang !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passer une semaine à luang prabang dans cet hôtel magnifique avec un jardin extraordinaire un personnel très professionnel surtout les managers français Marion,Rudy, Marc et stephane qui se mettent en quatre pour vous faire passer un très bon séjour
Le petit déjeuner est parfait, et complet il ne manque rien.
On sent le savoir faire et le bon goût à la française
Il ne manque que la piscine mais on nous a dit qu'elle était à venir

Astuce pour la chambre : Les 3 bungalows sont tout neuf et magnifiques
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits à la Maison Dalabua. Excellent accueil, disponibilité et très bon conseils pour la région de Luang Prabang. À 5 minutes à bicyclette (à disposition à la réception) du centre de à Luang Prabang et des premiers temples. Très bon petit-déjeuner, chambre spacieuse et calme. Décor magnifique, nous sommes ravis de notre séjour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Grande chambre très jolie et propre, cet adorable hôtel invite à la sérénité et au repos car tout est pensé jusqu'au petit bassin rempli de fleurs de lotus qui invite à la rêverie et aux superbes photos à prendre en fin de journée. Personnel très gentil et disponible sans oublier l'équipe française super sympa qui gère cet hôtel avec efficacité, professionnalisme et toujours avec le sourire ! A ne pas manquer si vous passez à LPB. Patricia Sceaux France

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
N° 15 sur 68 à Luang Prabang
The Belle Rive Boutique Hotel
The Belle Rive Boutique Hotel
N° 6 sur 68 à Luang Prabang

Vous connaissez Maison Dalabua Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Maison Dalabua Hotel

Adresse: Oupalath Khamboua Road. | Ban That Luang, Luang Prabang 06000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 268 Auberges/B&B à Luang Prabang
Catégorie de prix : 71€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Dalabua Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Dalabua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.